CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Puzzle&DragonsZ] Droper les oeufs, des techniques ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daser Daser
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:47:35

Yop, je me demandais si certains avais des techniques pour droper les oeufs dans Puzzle & Dragons Z ?

Assez tôt dans le jeu j'ai eu la chance de droper un œuf qui ma directement donné un Dragon Samurai, j'ai vraiment eu le cul bordé de nouille !
Et récemment je suis tombé sur "Empress of Serpents, Echidna" et "Mystical Forest Pixie, Alraune" j'aimerais bien réussir a les recruter, je me demandais si c'était réellement utile de les faire en boucle jusqu’à "probablement" les avoirs ou alors je devrais plutôt passer mon chemin et attendre de pouvoir les avoirs via des évolutions ?

Du coup je me demandais si hormis via de rare skill de leadeur on avait moyen de rendre les probabilité de drop plus aisé ou faut juste piffer ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2015 à 08:41:01

Ca m'intéresse aussi !
Un dragon Samurai ? Waouh la chance, ça me donne envie de farmer pour l'avoir.

J'ai l'impression que plus on bat rapidement l'ennemi plus on a de chances d'obtenir un oeuf ou une puce.

C'est dommage qu'il n'y ai pas de guide pour l'instant avec le % de chances d'obtention d'un oeuf ou d'une puce.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2015 à 11:13:45

Finalement j'ai réussi à avoir le Dragon Samurai en faisant évoluer Dragon Blade, j'avais même le choix avec le Dragon Knight mais il a des compétences moins intéressantes. :hap:

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 22:07:43

Déjà,tu as les Metal Dragon et dérivé qui augmente les drops sur les mobs du même éléments
Ensuite,j'ai cru lire quelque part que plus tu fais de combo plus les mobs ont de chance de loot

Sinon,j'ai moi aussi un focus sur Alraune et Echidna,et je suis encore dessus (pour info,Naga,la forme sous évolué de Echidna est dans le monde 4) mais je vais continuer un peu Alraune ce soir,avec un Emerald Dragon en tête d'équipe,je te redis si y'a des résultats

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 14:00:45

Y'as des rumeurs comme quoi, pour echidna et les autres copine :bave:
il faudrait peut etre finir le jeu pour avoir + de chance de les recruter..
essayer tout les dragon materiaux
par contre... echidna est un level 4 donc vous aurez sa sous-evolution qui est deja a 3 etoiles..
moi j'ai pas ce probleme car j'ai tout les oeuf x99 et je pense qu'il y aura des distribution d'oeuf par online car mon code m'avais debloquer des oeuf avec le nom en japonais mais inutilisable...

BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 14:20:10

Je sais pas si vous avez été cherché les cadeaux du mec a gauche dans le QG mais il donne 2 plaques votives, une avec les dragons "starters" et une autre pour les alraunes, succubes ect...
Vu que dans les maps classiques elles dropent que des cubes je suis quasi sur que c'est avec cette plaque qu'on peut les avoir.
Le seul problème c'est qu'elles sont super haut-level et étant a la fin du 4e monde j'arrive à peine à leur enlever 1/20 de vie avant de me prendre deux coups a +6000 de dégats :noel:
Donc a moins d'avoir fini le jeu ça va pas être facile....

Sinon je me demandais si on pouvais avoir les monstres à cubes arc-en-ciel et les limaces de type eau mais apparemment on doit pouvoir les avoir de la même façon.

BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 11:12:57

Ce matin j'étais allé à la machine pour convertir les D-Volt après avoir fait le talisman du jour et j'obtiens Dryad :fete: :fete: :fete:
Elle a une capacité pour heal 60% de PV et pour l'évoluer il suffit d'oeufs d'Ash d'Agon et Kakunochi

Miku95 Miku95
MP
Niveau 1
29 juin 2015 à 13:06:44

Bonjour,

J'ai déjà obtenu Plessie, Naga, Mermaid, Red Star (Leviathan), Blue Star (Fafnir) et Mythlit avec la Z-box en convertissant mes D-Volts.

Je n'ai jamais réussi à droper un de leur œuf mais je n'ai pas encore fini le jeu.

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 12:30:22

En fait la Z-box permets de récupérer des oeufs qu'on ne peut récupérer autrement, d'ou l'interet de la farm un peu ^^. Sinon la récupération des oeufs se fait aléatoirement, donc au petit bonheur la chance.

leviaoright leviaoright
MP
Niveau 2
11 février 2020 à 20:29:18

bonsoir. Pour ma part je suis en train de farmer le boss de fin arkvelza pour essayer d'obtenir son œuf. Mais le problème est qu'il ne me loot rien a part quelque fois 10000 d-volt.J'ai un king metal dragon en leader et ma team et foul lvl 99. Voila j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir son œuf ou si je farm pour rien. Si il le loot, je veux bien des techniques pour avoir cette œuf que je farm depuis maintenant plus d'un mois. Merci d'avance pour vos réponse( oui il est vraie que je joue a ce jeu en 2020 et que surement plus beaucoup de personne y joue mais je continue d’espérer que certain joueur y joue encore et pourront m’éclairer sur le sujet de arkvelza).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment