Qui aime bien le home,et qui le déteste et pourquoi?
J'aime moins depuis 2011 car un manque énorme d'événement et trop d'articles payants inutiles et cher de plus en plus comme les LMO. Le home devient lassant à force il ce passe rien, même l'espace E3 n'était pas là cette année alors que c'est l'événement le plus attendu chaque année
Sony à du se faire un max de blé,moi ce que je déteste aussi les club et les personnes qui se prennent pour des truands
La communauté française est à chier dessus
Blokinator Voir le profil de Blokinator
Posté via mobile le 9 août 2014 à 00:20:46 Avertir un administrateur
Sony à du se faire un max de blé,moi ce que je déteste aussi les club et les personnes qui se prennent pour des truands
Truands de la grammaire à la Morsay
Home et nul mais avant il était pas mal.
bah moi perso j'aimerais bien y jouer pour voir, mais y'a que moi qui freeze tout le temps dessus ?
ça fait 2fois que j'essaye d'aller au square home et que je freeze
je croit que le freeze c'est pour tout le monde depuis la mise à jour de mercredi
Lol le freeze et global,le home n'a aucune crédibilité pour régler de simple freeze.
[d-_-b] j'aimerai bien que tu me ajoute en ami.
quel est l'interet de ce " jeu "?
C'est pas un jeu mais un espace " communautaire " nuance . l'intérêt s'amuser avec d'autres joueurs , discuter , jouer aux divers jeux , faire des rencontres sympa justement en dehors des santiers des jeux traditionnels .
ça fait une paye que je suis sur ps3 et je n'y est jamais mis les pieds
Revenge_Snow Voir le profil de Revenge_Snow
Posté le 10 août 2014 à 19:06:00 Avertir un administrateur
bah moi perso j'aimerais bien y jouer pour voir, mais y'a que moi qui freeze tout le temps dessus ?
ça fait 2fois que j'essaye d'aller au square home et que je freeze
Le square fait freezer les 3/4 des gens depuis ce mercredi, donc évite de t'y rendre pour l'instant
Moi j'ai supprimer le home,cest de la daube.
Trop long