Voilà je suis débutant dans la série FM et j'ai quelques questions : comment se fait-il que je ne peux pas recruter dans touts les championnats ? peut-on voir le match en intégralité ? peut on simuler un match ?
Durandil67
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:20:48
comment se fait-il que je ne peux pas recruter dans touts les championnats ? je ne sais pas, j'y arrive moi
peut-on voir le match en intégralité ? oui je pense, en faisant l'option "grand résumé"
peut on simuler un match Je comprend pas, chaque match est simulé
david_de_gea
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:57:12
Tu peux partir en vacances, ça simule en très vite le match mais tu maîtrises rien, c'est ton adjoint qui choisit ton équipe.
Karzox
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 23:48:17
merci pour les réponses , mais pour les transferts par exemple je joue en Angleterre et dans le centre de transfert je n'ai pas accés aux joueurs des petites équipes françaises par exemple
Karzox
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 23:49:47
merci pour les réponses , mais pour les transferts par exemple je joue en Angleterre et dans le centre de transfert je n'ai pas accés aux joueurs des petites équipes françaises par exemple
david_de_gea
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 11:55:51
Choisis le menu monde, puis Clubs, t'as la listes des grands clubs, tu choisis l'équipe et tu vas dans Effectif