Salut a tous,
Je vous propose de poster sur ce topic le club que vous avez choisi pour votre carrière FM, et d'essayer d'expliquer pourquoi, et les avantages/inconvénients de cette équipe
Je commence:
Moi j'ai commencé avec le FC sochaux montbéliard, mon club de coeur.
Aventages: potentiel de l'équipe, centre de formation.
Inconvénients: Faible budjet, effectif limite pour la ligue 1 sans les nombreux prêtés.
Cliftonville (Irlande du Nord)
Avantages : Top 5 des meilleurs effectifs de la ligue, souvent classé dans les 3 premiers, equipe plaisante
Inconvenients : Budget limité, Ligue des Champions quasi-inaccessible
Sinon Manchester United, et les Pays-Bas comme équipe nationale
T'es courageux ^^
Moi je finis ma première saison avec sochaux, 8e alors que j'étais pronostiqué 18e et que j'avais comme objectif le milieux de tableau
Bien joué
J'avais aussi essayé de faire monter Cadiz (D3 espagnole) en Liga BBVA, la première saison se passe bien (2eme, qualification pour la Liga Adelante en barrages), mais comme le club avait d'énormes difficultés financières, j'étais reléguable et je m'en sortais plus... j'ai lâché et j'ai repris ma carrière avec Cliftonville.
En même temps la BBVA cst chaud hein ^^
Parcontre moi j'ai du mal avec le budjet :/
Ah mais j'étais que en D2 (Liga Adelante)
Tu peux aller dans "Staff" et faire une demande aux dirigeants (Nouveau contrat, Augmenter budget salarial, Augmenter budget transfert, Amelioration centre d'entrainement et nouveau stade), mais ils peuvent refuser. Sinon faut vendre ou prêter les joueurs inutiles ou les jeunes.
C'est toujours un meilleur niveau que la L2 hein :/
Ils ont augmenté le budjet de 264k euro x)
Et j'ai négocié pas mal de jeunes en prêt
T'es en quelle saison ?
PS: Accepte moi, je t'ai envoyé une demande
Je suis au milieu du mercato estival 2014, donc début de la 2e saison
Sporting Gijon (liga adelante)
Avantages : potentiel de l effectif, centre de formation, finances equilibrées
Inconvénient : budget.
2013/14 : 1er (adelante)
2014/15 : 8ème
2015/16 : 3ème, victoire en copa del Rey.
2016/17 : victoire en supercoupe d Espagne, actuellement leader en championnat, 2ème du groupe en C1 après 2 matchs.
Les pépites : Alex Serrano, Scepovic, Meré, Julio.
J'en entends souvent parler du Sp. Gijon, il est si bien que sa?
Et beau parcours!!! :o
J'ai également pris sochaux connaissant les mêmes contrainte que toi en ayant pas mal chambouler l'effectif car j'ai fais le ménage comme c'est le cas en ce moment mais pas les mêmes joueurs.
arrivés : -défense llorente, gomez, lé, patric, grimaldo
- milieu espinosa
- attaquant vietto bakkali ayew (les 3 ont été achété la 2ème année)
Et les retours de prêts et quelque petites arrivé du centres
Départ :-gardien pouplin pele
-défense sauget kante carlao herelle marange léonard corchia(malheureusement)
- milieu eickmayer traore poujol boumal
- attaquant frau contout keyoubi ilgaz toure
et les fin de prêts
Lors de la première saison j'ai réussi le triplé (de plus ma réserve à été promu en national) et la je suis en cours dans ma 2ème saison ou que je suis bien partis également(1er au bout de 10journées)
Carrément que c'est un bon club avec surtout un centre de formation compétitif, de bonnes finances et un effectif jeune et talentueux.
L équipe en 2017:
GB : Ortola (ou Arizabalaga)
DD : Manquillo (ou Luis Hernandez)
DC : Bernardo (ou Julio)
DC : Meré (ou Lejeune)
DG : Canella (ou Giaquinto)
MDC: Cissé (ou Mandi)
MC : Barrera (ou Guarderas)
MDJ: Serrano (ou Muniz)
ATD: Jara (ou Allione)
ATG: Sarrabia (ou Miquel)
BU : Scepovic (ou Campbell)
Formé au club : Meré, Julio, Canella, Barrera, Serrano, Jara, Miquel, Muniz...soit 8 titulaires potentiels.
Actuellement leader en BBVA avec 6pts d avance sur les 2 mastodontes. Qualifié en demi-finale de Copa et repêché en C3 après un parcours honorable en C1 (invaincu en poule avec quand même Chealsea, Stuttgart et Porto).