Bonjour.
Personnellement je n'ai "que" la switch et l'ai testé en 1er sur la ps3 d'un ami. Il m'a plu donc je me suis donc acheté le jeu sur switch et franchement, sans être injouable, il est indéniable, et ce malgré la grosse mise à jour, que la version switch est de vraiment moins bonne qualité graphique, rame régulièrement. Certes les musiques sont conservées mais si j'avais 2 consoles, je ne prendrais pas ce jeu sur switch.
Les problèmes de graphismes gâchés peuvent vous faire "louper" des indices ou des passages.
J'adore ce jeu et ne cherche pas à le descendre mais franchement, si on a une autre machine, il ne faut pas se tourner vers la version switch!
Pour les petites mains, si elle y joue sur d'autres jeux, Rime ne lui posera pas de problème : nul besoin d'être rapide avec sa manette pour jouer, ce jeu ne demande aucun réflexe, mais justement de se laisser porter par sa poésie et son histoire, superbement portée par des graphismes enchanteurs. N'existe-t-il pas de manettes compatible plus petites sur xboxone?
Bon jeu à tous!