CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rime
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est offert sur le ps+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 13
07 février 2018 à 12:05:32

Voilà je vois que personne n'en parle sur le forum, je viens de voir ce matin que le jeu faisait parti des jeux offerts ce mois ci avec le ps+, perso je suis super content moi qui n'arrivais pas à me décider à le prendre, on me l'offre, super :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 février 2018 à 15:35:44

Installé et désinstallé quelques heures à peine après.
Pas stable, une jouabilité mollassonne, des longueurs à ne plus en voir le bout, bref, une déception totale pour ma part.
Même pas envie de faire les trophées tellement c'est ennuyant.

amnezia30110 amnezia30110
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 18:18:55

Jeux à platiner quand on ce fais chier ;)

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 20:51:44

J'ai bien fait d'attendre car c'est un jeu que je voulais, j'ai joué 1 ou 2h et c'est vraiment splendide, le cycle jour nuit est vraiment cool, je me suis mis tout en haut d'une falaise à découvrir le couché et levé de soleil et c'est vraiment des moments de grâce, meme la nuit le ciel est magnifique avec toutes ces étoiles.
La bande son est parfaite, ça fait rever , je me sens vraiment ailleurs, encore mieux que je le pensais en tout cas

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 22:44:22

J'allais bientôt l'acheter, et j'avais raison de le faire, il vaut vraiment la peine, un monde vraiment vaste, plus grand que je ne l'aurais cru, c'est plutôt joli, la chose la plus embêtante dans le gameplay c'est qu'on bute sur les personnages, on cale dessus, par exemple si tu as une pomme et que les sangliers te suivent de près, si tu te retournes tu butes dessus, tu dois faire un détour, mais bon c'est un jeu indépendant, ce n'est pas les mêmes moyens et quand on voit le jeu, franchement j'espère une suite ou autre chose dans le même ton. On avance constamment dans le jeu, le jeu n'est pas vide, faut aimer ce genre-là et puis c'est tout.
C'est ce genre de jeu qui fera que le jeu vidéo procurera toujours du rêve. Il mérite vraiment 17/20
On pourrait rajouter plein de chose à faire dans le jeu mais bon il fait à peine au-delà de 4Go. On peut pas le comparer à un jeu qui en fait 50Go.

balouthe1 balouthe1
MP
Niveau 4
08 février 2018 à 00:21:05

Fini à l'instant, en récupérant tous les objets. Et bien j'ai pris une claque ! Oh que oui... J'aurais mis 15/20, mais la fin me fait lui mettre 17/20. Et j'dis pas ça que pour ceux qui n'auraient pas le courage d'aller au bout parce qu'ils trouvent ça "un peu long" ;).
Je pense qu'il faut avoir l'âme sensible pour apprécier le jeu. A partir de là le jeu étant gratuit, on arrive à mettre de côté "ses défauts" qui en sont réellement si on attend quelque chose de spécifique du jeu.
Prenez le jeu pour ce qu'il est, il y a un réel parti pris. Et n'attendez pas de lui qu'il soit autre chose...

Bonne aventure à ceux qui sauteront le pas !

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 février 2018 à 01:26:38

Le 07 février 2018 à 18:18:55 amnezia30110 a écrit :
Jeux à platiner quand on ce fais chier ;)

Même pas le courage tu vois ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
ONE 27.39€ Switch 47.93€ PS4 49.90€ Switch 59.56€ Switch 138.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment