il n'y aura pas de patch j'en suis sur.
ils estiment que c'est suffisant et que c'est pas la peine de perdre du temps et du pognons pour 4 joueurs qui se plaignent (c'est mon avis)
Sur PC j'ai remarqué que ce sont les ombres à fond qui font les saccades, en baissant juste çà d'un cran c'est fluide et visuellement je ne vois quasi pas de différence.
Il y a eu un patch ajd sur PC donc peut-être un sur console dans la semaine
Pour moi en tout cas ça règle le problème de saccade et le filtre bizarre pdt les premières minutes de jeu.
mon vdd en esperant oui , car j'ai arrêté de jouer pour attendre the patch (ps4)
Une honte ce jeux, il aurai pu ètre magique. MAIS PROGRAMER PAR DES AMATEURS;
le jeux saccade sur ps4 pro . Acheter vous des yeux les amigos.
Programmer comme cela il est même indigne d'une ps3.
nous sommes en septembre et j'ai toujours pas jouer au jeu , plus qu'a espérer une version switch fluide (que je doute) et revendre la version ps4
honteux de ne jamais avoir fait une mise a jour pour le problème
J'ai la Ps4 fat, et à part une fois où deux j'ai jamais eu de soucis .. pourtant je suis sensible à ça !
Ah, le jeu rame à ce point ? J'allais le prendre, l'ayant vue à prix réduit, mais du coup... (enfin, je parle pour une normal, pas une pro)
le frame rate est degeu sur ps4 pro il suffisait aux développeurs de bloquer le jeu à 30fps pour que le jeu soit fluide c'est pas le cas resultat on a des passages tres fluide et d'autre saccadé quand il y a trop de poly a l'ecran ! c'est jouable mais c'est chiant . depuis la sortie du jeu a cejour je n'ai toujours pas jouer , j'attend la version switch defois que ... on baisse la resolution et on bloque a 30 enfin bon je vais pas leur faire leur boulot
...des nouvelles de la version switch en comparaison de la version ps4 ?
bon ben voila j'ai me réponse , je me répond a moi même , la version switch est une grosse daube , non pas parce que c'est la switch mais surement a une développement lamentable en budget .
la version pc est la seule a etre optimisé
suis a 60fps constant
Bjr il y'a des chutes de framerate dans les grand espaces moi perso ça me gêne pas surtout pour ce type de jeux la
Ça viens pas des devs mais de l'Unity qui est un moteur pourri
Ton ampli ne peut pas augmenter les fps....
Tu as une entrée HDMI juste pour lui permettre de récupérer l'audio par cette source.
les développeurs parlent d'un éventuel patch pour corriger la version switch mais rien pour la ps4
ils voient ça en janvier !
comme pas hasard l'annonce est faite pour les fêtes
"achetez notre jeux , il saccade mais c'est pas grave il y aura bientôt un patch "
je vous pari que dans 2 mois il y aura toujours rien et le patch sera abandonner
Essayer sur la PS quatre pro de désactiver la capture vidéo en arrière plan. C’est peut-être ça le problème. J’ai pas regardé car j’ai pas la console sous la main si il y a une option dans le jeu directement ou sinon dans les paramètres de la console
Essayer sur la PS4 pro de désactiver la capture vidéo en arrière plan. C’est peut-être ça le problème. J’ai pas regardé car j’ai pas la console sous la main si il y a une option dans le jeu directement ou sinon dans les paramètres de la console
Une autre idée le jeu est sorti avant la PS4pro et par défaut il y a le mode boost qui est activé dans les paramètres. Celui-ci augmente la fréquence d’image mais peut provoquer des problèmes dans les jeux sortis précédemment. Essayer de désactiver la fonction Boost pour voir si finalement le je ne serai pas plus fluide