salut a tous et toutes,
ce jeu offre plus de 240 points sur uplay, jai j'aimai vu un jeu ubi qui offrait tant de point, et de recompenses, le truc cool avec uplay sur consoles en tout cas, c'est que on peut utiliser nos points uplay dans d'autres jeux pour deverouiller des choses comme raymans legends, trials fusion, AC4 et d'autres...
donc parmis les actions a faire l'une d'elles et d'offrir un occuli a un ami qui le jeu sur ps4 et qui est connecté a uplay, j'aimerais le faire mais aucun de mes 112 amis na le jeu ou uplay ^^
je comprends pascar uplay offre des trucs gratos au lieu de payer les DLC... donc si qqn est commme moi quil me previennne, faut le faire a partir du menu equipement, se placer sur un cristal ( genre une emeraude brute ( un petite truc sans grande valeur , et appuyer sur carré ) ya ecrit offrir en haut a droite.
si qqn veut bien le faire avec moi, rentrez moi dans votre liste d'amis PSN Alexiel-FR
est envoyer moi un message pour me dire que on s'envoie a tel heure un soir on se connectant au meme moment au jeu une emeraude ou un saphir brute.
cela rapporte 50 points uplay ^^
merci