Bonjour j'ai trouver un site sympa sur la fabrication de pierres Oculis :
http://www.xboxygen.com/Focus/Dossiers/17237-Child-of-Light-Guide-sur-les-Oculis
++
Il n'y as pas la pierre qui augmente le taux critique ?
et merci ^^
Que veut tu dire par taux critique ?
une pierre de toute les couleur qui multiplie par 2 les chances de crtique si on la met sur larme
Ah oui je crois que je les cette pierre c'est une turquoise non ? faut la fabriquer avec une pierre brut des trois couleurs .
Le guide est incomplet, il manque la "pierre de princesse" (diamant + onyx + spinel)
salut,
j'ai une "pierre" qui peut augmenter le taux de critique de 2. Elle est surement fournie avec le pack du Golem puisque je l'ai eu dès le début de l'aventure. Aucune idée si on peut l'avoir autrement. En tout cas, ce n'est pas une turquoise, mais plutot une PIERRE D'ERIN
@bariothd : je suis intéressé par un SS de cte pierre de princesse :o.
Diamant + Onys + Spinel fonctionne pas pour moi....
les 3 pierres en brillant ca marche, j'attend d'avoir d'autre gemms pour la crafter (mon seul diamant et ma spinel sont deja equiper)
http://www.casimages.com/img.php?i=140501083015883490.jpg
voila le screen
Tu peux nous dire quelles sont les effets de la pierre princesse sur chaque équipement stp ?
Je ne l'ais pas crafter, j'utiliser deja le diamant et la spinelle sur mes perso
La pierre princesse sur l'arme : Augmente la puissance physique de +40
Sur le bouclier : Réduit les dégâts physique et magique de 25%
Et la dernière fente : Augmente la puissance magique de +35%
Elle est pas facile à faire mais elle vaut le coup
Je viens juste de la faire
Je confirme, je l'ai faite aussi
3 Pierres princesse ça donne quelque chose ou pas ?
J'en ai que 2 pour l'instant donc je peux pas encore te répondre :p Mais à mon avis non o/
Merci !
bobby_boulgat oui la pierre d'Erin c'est une pierre speciale qu'on a eu avec le dlc de l'edition collector du jeu je pense et perso je les mise en attaque avec l'epee d'Aurora !
je ne me sert pas de cette pierre. je ne la trouve pas très utile
Merci pour le SS !
C'est parce que mes pierres étaient pas des pierres brillantes ...