Salut les Nuclear Thronistes ! J'ai ce petit jeu depuis une semaine et je m'éclate dessus, totalement addictif !!
Je ne le connaissais pas jusqu'à la parution du test de Enter the Gungeon, dans lequel Nuclear Throne était mentionné. Grand fan des roguelikes (Binding of Isaac, Rogue Legacy, Crypt of the Necrodancer, Spelunky), je me suis naturellement jeté dessus (sur Vita) pour les quelques euros qu'il coute ! Le seul reproche que je peux lui faire, c'est de ne pas utiliser la totalité de l'écran de la Vita (probablement moins visible quand on joue sur PS4, mais sur Vita on doit perdre 20-30% de l'écran, dommage)
Ma question est la suivante : avez-vous également craqué pour Enter the Gungeon? Que vaut-il par rapport à Nuclear Throne? ( difficulté, fun, trucs à débloquer, ...). Oui plein de tests sont dispo, mais j'aimerais l'avis de roguelikehardcoregamers qui ne comptent plus leurs heures à se faire démonter et recommencer à 0 avec la même joie d'arpenter ces petits niveaux souvent mortels.
Merci