J'ai pas fini le jeu, juste la scène de torture et je lui ai envoyé ça :
"Salut |87] ,
J'ai bien apprécié ton test, mais j'ai tiqué sur un point que tu te dois de rectifier !
A la fin du test , tu dis : Enfin, des incohérences préjudiciables à l'immersion et involontairement drôles émaillent la qualité du titre. Nous pourrions notamment prendre pour exemple ce chapitre où, en dépit de la mort de votre partenaire sous la torture, le cadavre de ce dernier continuera à vous tailler le bout de gras dans les scènes intermédiaires séparant deux jours de sévices. Pas de quoi en prendre ombrage, mais on aurait sans doute aimé un peu plus de finitions..
Il ne s'agit pas d'une incohérence ! J'ai pensé ça aussi au début, mais sur ma version du jeu, le collègue mort apparait sur le mur du fond en uniforme et fait de la parlotte (alors qu'il est mort sur sa chaise ).
Il ne s'agit pas d'un bug, cela représente la folie qui s'insinue petit à petit dans l'esprit du héros torturé, qui s'imagine discuter avec son coéquipier pour passer le temps et pas perdre le moral, ou pourquoi pas ne pas s'imaginer qu'il y a un cadavre d'enchainé dans son dos.
D'ailleurs pour prouver mes dires, si tu fais bien attention, au moment ou le type qui s'infiltre dans la nuit pour nous recharger en médicament\renseignement\calmant le confirme dans un dialogue.
Il dit : "c'est pas bon tu parles tout seul" ou un truc du genre et le héros le confirme par un dialogue glauque mais marrant.
Alors si dans ta version du jeu, le collègue black n'apparait pas en uniforme contre le mur et que tu ai juste eu le dialogue qui est apparu sans rien d'autres, cela peut expliquer ton incompréhension .
Autrement cela veut dire que tu n'a pas fait attention à ce qui se disait dans les dialogues, et la je te conseille de rectifier le tir sur ton test , car ça fait moyennement sérieux "
Bon rattraper le truc dans le test ça reste réalisable, mais j'espère pour lui qu'il n'en a pas parlé dans le gaming live