CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il en est où ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fildyr Fildyr
MP
Niveau 13
09 novembre 2016 à 23:28:26

Bonjour,

Voilà, j'attends ce jeu depuis longtemps et comme il est sorti récemment, j'aurai voulu savoir où en est l'état d'avancement du jeu... Et s'il est vraiment terminé :)

Merci :-)

Message édité le 09 novembre 2016 à 23:29:06 par Fildyr
guliver39 guliver39
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 22:10:10

il est pu en early acces, donc c bien
mais l:histoire est pas mal avancé , beaucoup d'heure a jouer avant de se rendre ou ils sont rendu

donc oui sa vaut la peine

fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 06:40:29

J'avais tester ce jeu y'a un bon moment déjà et est décidé de le retester y'a peu pour avoir comment sa avait évoluer.
Je suis heureux de voir qu'il on arrangé la fenêtre de craft pour quelque chose de plus facile et ergonomique, avant c'était un vrai bordel!
Y'a eu plusieurs ajout depuis mais, car il y a beaucoup de mais!

Le jeu est encore très mal optimisé et demande une configuration beaucoup trop grosse pour le rendus en jeu. D'autant qu'il y a un très gros problème de memory leak qui oblige a relancer le jeu très souvent, parfois au 30 minutes quand on traverse 2-3 biomes.
Même si l'histoire est très avancé et contient beaucoup de quête, je trouve la majorité pas très intéressante et se limite souvent a "vas voir machin" "ramène moi tel objet" "craft moi sa".

Le système de construction est à mon sens trop compliqué pour rien. Même si il donne plus de possibilité qu'un minecraft par exemple, on se retrouve quand même avec des trucs cubique...
Le système d'iso pour crafter arme, armure et véhicule unique même s'il offre beaucoup de possibilité est beaucoup trop compliqué pour une majorité de personne et sa se vois avec le peut de partage de création de la communauté. Pourquoi prendre 6h pour crafter un véhicule, quand un simple plancher carré, avec 4 roue un moteur et 2 tourelle vas faire le même boulot?!

C'est une galère de placer des objet ou des structures télécharger a moins d'être sur une surface complètement plat. Jamais réussie a placer correctement des escalier pour au final décider de juste faire une rampe en bloc, moins compliqué, moins long.

Et je trouve que le minage est affreusement lent et ce même avec de bon équipement de minage. Je déteste devoir passé 20-30 minute dans un trou juste pour miner un peu de fer. Sans compte que plusieurs gisement sont souvent très profonds sous terre.

Je pourrait continuer encore mais j'ai a peu près fait le tour de tout les gros point du jeu. Mise à part p-e le système de colonie qui en plus de prendre plusieurs quête avant d'être accessible, n'a qu'un intérêt assez moyen, les cultures qui prennent un siècle a pousser ou on préfère au final les acheter directement, le jeu qui rame chaque fois qu'on reçois un message de chacun de no pnj, juste pour nous dire qu'il sont fatigué et vont se coucher...

En faite ce jeu me donne l'impression d'un jeu qui a passé trop de temps en alpha pour être encore vraiment intéressant à sa sortie ou alors je suis p-e devenue plus difficile pour ce genre de jeu ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment