Le 22 septembre 2020 à 07:03:07 Simon_Le_Saumon a écrit :
Y'a toujours pas de trad fr sur ps4 ni les dlc c'est un honte quand même...
De ouf, ça saoule, encore si c'était que la trad... Mais partout y'a les dlc sauf sur ps4, ça dégoute.
Le 22 septembre 2020 à 11:40:25 Legendsnake a écrit :
Merci bien syjexs du retour mais c’est bizarre quand même qu’ils aient mis à jour la fiche du jeu sans mettre à jour le jeu. Peut être qu’ils veulent relancer la vente du jeu en piégeant le plus de monde.
Je sais pas, ou p'tet une futur maj... On verra bien...
Donc, il n'y a que la version switch qui soit en français, du côté console ?
Apparemment oui, et c'est la seule version console qui a les dlc. On est dans la même bataille que Stardew Valley là, c'est insupportable.
Je voudrais le prendre sur One mais je sais pas s'il est traduit. Un avis dans la fiche sur le store dit que non ...
Traduit que sur switch et PC. Ils se foutent de la gueule des joueurs ps4 et xbox.
Moi qui voulait le prendre sur PS4 !
Yep évite.
Dlc dispo sur ps4 mais je sais pas pour la trad
J'irai voir cette aprem
Le jeu est bien traduit, par contre tu recommences le jeu du début du coup mais tu gardes tes objets
Merci bien syjexs pour la confirmation de la trad fr, maintenant je peux enfin le prendre sur PS4.
Avec plaisir, en revanche pour ceux qui ont déjà le jeu, le jeu nous fait rejouer l'intro, mais juste ça, j'ai gardé toute progression
Bonjour. Quelqu'un sait si la version physique ps4 prévue pour le 12 novembre 2021 possèdera les sous titres FR ? Je ne trouve l'info nul part.
Je l'ai prit hier soir sur ps4 et il est bien en français même si ce n'est pas indiqué sur la fiche du jeu dans le ps store