bonjour à tous, voilà j'aime bien ce jeu de survie strandeed deep sans ennemis à part la faune mais j'adore aussi les jeux de ferme comme harvest moon et consorts. (mes jeux préférés) mais moi je recherche un jeu vidéos de survie comme stranded deep donc sans ennemis mais qui serait également un jeu de ferme. je m'explique: 1er quand je dis jeu de ferme survie c'est qu'il faudrait pouvoir avoir un coté farming avec la faune et la flore comme élever des animaux et faire pousser ses fruits et légumes et ça permettrait de pouvoir créer de quoi faire à manger et à boire mais aussi du craft pour la survie 2eme comme dans stranded deep les seuls ennemis qu'ils pourrait y avoir ce serait la faune sauvages comme des requins dans la mer ou des ours dans la forêts et mais aussi des animaux sauvages que l'on pourrait apprivoiser comme des cochons, des lapins, vaches, chèvres, oiseaux qui rejoindrait donc un coté farming. c'est une suggestion de jeux mais je pose tout de même ma question. ce genre de jeux existe-il, merci?
p.s: j'aime bien stranded deep mais je trouve ça tout de même nul d'avoir les ressources les plus importantes la pierre et le bois (palmiers qui ne repop ou ne repousse pas a moins qu'ils fassent une MAJ) je recherche donc un jeu du même genre mais avec un coté un peut plus farming (ferme)
merci d'avance