CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug d'affichage ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dunwichhorror dunwichhorror
MP
Niveau 2
04 octobre 2021 à 16:12:19

Hello,

Je me remet un peu sur le jeu avec l'arrivée du multi, et j'ai un bug récurrent (multi ou solo) ou plus rien ne s'affiche à l'écran (touche pour ouvrir les caisse, allumer le feu, des lampes, sauver, dormir,... Bref plus aucune interaction possible à part les menus de craft et la roue de l'inventaire. Quelqu'un a déjà eu ça et sait comment faire pour l'enlever ou l'éviter ?

J'ai déjà supprimé et re dl le jeu en me disant que ça allait peut être y faire quelque chose mais non.

Merci d'avance ! :)

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 16:51:10

C'est tout les joueurs du monde impacté tu es pas le seul je te rassure et ils vont sortir une maj

mott70 mott70
MP
Niveau 5
08 octobre 2021 à 14:52:40

Pareil même problème depuis la maj, ça me rassure que ce bug soit récurent, ils vont surement faire quelque chose. Astuce pour pouvoir quand même sauvegarder : Craft un abri pour dormir. Quand tu le craft et le pose au sol, le curseur marche. D'ailleurs c'est valable avec tout, lorsque tu lache un objet, tu peut voir que le curseur sur celui ci fonctionne. Par contre tu t'éloigne 2sec, quand tu reviens c'est buggé.

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 11:19:53

Tu peux interagir avec certaine choses mais pas tout en gros tu doit baisser ton froc pour que la partie puisse tenculer pour interagir avec quelques choses (accroupi)

mott70 mott70
MP
Niveau 5
11 octobre 2021 à 01:01:25

J'ai eu une maj aujourd'hui, mais le bug est toujours la....

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 15:11:15

Bah moi je savais que cette maj allais pas réglé le problème d'interaction sur le forum officiel de stranded deep ils avaient dis que ils y auraient une autres maj pour corriger ce problème et que ça prendrais encore beaucoup beaucoup de temps.. voilà je pense que pour cette semaine c'est mort

atenis atenis
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 15:54:11

Je confirme, bug toujours présent et jeu injouable !
Je pensais que ca avait rendu les sav corrompu, mais non le bug est tjs présent !
Ca craint quand même, on s'en fou de leur patch multi si le jeu n'est plus jouable

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 20:35:01

MISE À JOUR 10/11
J'ai reçu une mise à jour de Sam. Le problème a été reproduit avec succès. Un correctif a été créé et a maintenant été transmis au contrôle qualité afin qu'il puisse vérifier le correctif. Une fois le correctif vérifié, les versions seront soumises à Sony et Microsoft dès que possible. Selon le post précédent de Sam [C'est celui-ci -Clare], cela devra ensuite être approuvé et examiné par Sony et Microsoft avant de pouvoir être publié.

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 20:35:49

Sur le forum anglais j'ai trouver ça voilà

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 17:35:33

Édit 14/10

L'équipe vient d'envoyer le patch à Xbox et PlayStation.

Ce patch ne sera pas publié au même moment. Regardez de temps en temps si une mise à jour est disponible. Elle devrait l'être dans la journée. 

Édit 15/10

Les joueurs Xbox peuvent maintenant mettre à jour leur jeu. Le patch ne concerne que le problème d'interaction car c'était le plus important. Un autre patch sera déployé plus tard pour d'autres problèmes.

Les joueurs PlayStation attendent toujours la mise à jour. Elle arrivera probablement dans la journée (du moins... nous l'espérons). 

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 23:09:02

MAJ DISPO bande de clochard ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment