CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème multi-joueurs ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krisplow krisplow
MP
Niveau 4
01 octobre 2021 à 11:54:22

Bonjour,

Depuis hier soir nous rencontrons un plusieur problème sur notre partie multi. Éjection sans cesse du joueur invité, impossibilité de récupérer ou d'interagir avec les coffre porte etc.

Nous avons donc redémarrer les ps4, les box internet mais rien ne change.

D'autres personne ont-elles le même soucis?

Guime26 Guime26
MP
Niveau 2
02 octobre 2021 à 11:32:01

Salut, jai réinstallé le jeu il y a quelque jours pour jouer en solo et j'ai exactement le même problème arriver à un certain moment je ne peut plus interagir avec aucun objet. Je pensais c'était mon jeu mais plusieurs autre joueurs ont le même soucis. J'espère qu'ils vont vite sortir une nouvelle MAJ parceque sa rend le jeu injouable 😕

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 15:14:24

Problème ossi les gars moi c'est en solo impossible de interagir avec toute objets

Dinos9z Dinos9z
MP
Niveau 1
02 octobre 2021 à 17:29:56

Le 02 octobre 2021 à 11:32:01 :
Salut, jai réinstallé le jeu il y a quelque jours pour jouer en solo et j'ai exactement le même problème arriver à un certain moment je ne peut plus interagir avec aucun objet. Je pensais c'était mon jeu mais plusieurs autre joueurs ont le même soucis. J'espère qu'ils vont vite sortir une nouvelle MAJ parceque sa rend le jeu injouable 😕

Salut les gars c'est pareil pour nous qui avons avec le jeux avec un amies depuis 2-3 j bloquer aux 5 ème jours (nous avons tester plusieurs fois si se bug persiste ) mais oui bug interaction avec les objets horrible comment peut-on lancer un jeux en multijoueur joueur avoir se genre de bug qui casse l'envie dit jouer en plus c'est le pire bug à avoir nous sommes en 2021 plus en 2000 pour avoir se genre de jeux sur le marcher très déçu de mon achat

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 23:21:50

Pour ma part je change de jeux en attendant un correctif 👍

Patriot-13 Patriot-13
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 01:38:20

Qui est disponible ? Sur PS4

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 09:35:59

Sérieux depuis 2 3 jours il y a ce problème c'est quand qu'il mettre une maj ? C'est injouable tu peux même pas crafter un simple couteau..

Marshall_Prod Marshall_Prod
MP
Niveau 1
03 octobre 2021 à 10:31:14

Les développeurs sont au courant de ce bug, ils l'ont dit sur l'un de leur forum comme quoi énormément de personnes ce plaignait de ce bug là, du coup ils vont très rapidement faire une MAJ.

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 12:15:53

Espérons ce week-end max lundi

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 10:54:05

MAJ DISPO SUR PS5

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 13:26:35

Rien sur ps4

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 13:38:47

Je rigolais c'est un troll, ça commence à être long en 2021 un bug comme ça qu'il n'est pas traité a temps..

krisplow krisplow
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 13:46:58

Les portage son souvent plein de bug, puis le mulyi est récent faut lui laissé le temps. Le jeu en vaut le coup.

siedfried88 siedfried88
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 14:02:19

J'ai eu le bug au jour 7 la solution a était de supprimer le jeux moi et mon amie on ne reviendra plus dessus.

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 14:54:17

Vous dites toujours ça au final vous revenez les gars ça toujours était comme ça, c'est comme si tu fesait la gueule a ta copine et que elle ce mets devant toi nue et qu'elle te dis "viens" au final tu y vas comeme loool

titoune77 titoune77
MP
Niveau 6
06 octobre 2021 à 10:37:11

J'ai lus sur un forum américain que les développeurs on trouvait le problème et que ils sont sur le point de réparer la cause sauf que ça risque encore d'être long ils sont dis, abusé..

mott70 mott70
MP
Niveau 5
11 octobre 2021 à 15:04:35

IL y a eu une maj........qui n'as absolument rien changé xDD Chez moi ça fait 5 jours que le jeu est injouable et inutilisable. Toutes mes parties sont buguées. La ça deviens lourd.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment