Bonjour,
Depuis hier soir nous rencontrons un plusieur problème sur notre partie multi. Éjection sans cesse du joueur invité, impossibilité de récupérer ou d'interagir avec les coffre porte etc.
Nous avons donc redémarrer les ps4, les box internet mais rien ne change.
D'autres personne ont-elles le même soucis?
Salut, jai réinstallé le jeu il y a quelque jours pour jouer en solo et j'ai exactement le même problème arriver à un certain moment je ne peut plus interagir avec aucun objet. Je pensais c'était mon jeu mais plusieurs autre joueurs ont le même soucis. J'espère qu'ils vont vite sortir une nouvelle MAJ parceque sa rend le jeu injouable 😕
Problème ossi les gars moi c'est en solo impossible de interagir avec toute objets
Le 02 octobre 2021 à 11:32:01 :
Salut, jai réinstallé le jeu il y a quelque jours pour jouer en solo et j'ai exactement le même problème arriver à un certain moment je ne peut plus interagir avec aucun objet. Je pensais c'était mon jeu mais plusieurs autre joueurs ont le même soucis. J'espère qu'ils vont vite sortir une nouvelle MAJ parceque sa rend le jeu injouable 😕
Salut les gars c'est pareil pour nous qui avons avec le jeux avec un amies depuis 2-3 j bloquer aux 5 ème jours (nous avons tester plusieurs fois si se bug persiste ) mais oui bug interaction avec les objets horrible comment peut-on lancer un jeux en multijoueur joueur avoir se genre de bug qui casse l'envie dit jouer en plus c'est le pire bug à avoir nous sommes en 2021 plus en 2000 pour avoir se genre de jeux sur le marcher très déçu de mon achat
Pour ma part je change de jeux en attendant un correctif 👍
Qui est disponible ? Sur PS4
Sérieux depuis 2 3 jours il y a ce problème c'est quand qu'il mettre une maj ? C'est injouable tu peux même pas crafter un simple couteau..
Les développeurs sont au courant de ce bug, ils l'ont dit sur l'un de leur forum comme quoi énormément de personnes ce plaignait de ce bug là, du coup ils vont très rapidement faire une MAJ.
Espérons ce week-end max lundi
MAJ DISPO SUR PS5
Rien sur ps4
Je rigolais c'est un troll, ça commence à être long en 2021 un bug comme ça qu'il n'est pas traité a temps..
Les portage son souvent plein de bug, puis le mulyi est récent faut lui laissé le temps. Le jeu en vaut le coup.
J'ai eu le bug au jour 7 la solution a était de supprimer le jeux moi et mon amie on ne reviendra plus dessus.
Vous dites toujours ça au final vous revenez les gars ça toujours était comme ça, c'est comme si tu fesait la gueule a ta copine et que elle ce mets devant toi nue et qu'elle te dis "viens" au final tu y vas comeme loool
J'ai lus sur un forum américain que les développeurs on trouvait le problème et que ils sont sur le point de réparer la cause sauf que ça risque encore d'être long ils sont dis, abusé..
IL y a eu une maj........qui n'as absolument rien changé xDD Chez moi ça fait 5 jours que le jeu est injouable et inutilisable. Toutes mes parties sont buguées. La ça deviens lourd.