Salut a tous je viens de trouver un nouveau craft seluit du bateaux !!!!!
il faut :
- 1stick
- 1 scotche
- 1 full tank
- 1 helice (pedale)
-1 engine
-1 un reservoir je croit mais iln'y a pas besion d'essence
bon a +
Désolé mais t'es un peu à la ramasse pour le coup, le moteur du bateau est très connu
Essayes de rechercher avant si possible
Nouvel objet :
Pas encore trouvé de craft avec, mais je viens de commencer ^^
Es-ce que vous savez comment récupérer des pierres à part en allant sur les autres iles ? (genre si on peut casser les gros rocher *-*)
Cet objet est également connu, il permet de fabriquer un bandage s'il est combiné avec du rouleau adésif
Sinon pour les pierres tu es obligé d'aller en chercher sur d'autre îles et il est impossible de détruire les rochers pour le moment
Roh, dommage, avec le marteau j'aurais bien aimé y aller à la barbare sur les caillasses *-*
salut a tous petit astuce voir bug LOL
2 technique la premier sur le radeaux consiste appuyer sur ECHAP et double cliquer sur résume game sans lâcher le double clique et la vous ramer 10 fois plus vite .
la deuxième consiste a ramer puis de presser ECHAP en restant appuyer sur le clik gauche et re presser ECHAP puis arrêter de cliquer et la magie sa rame tout seul plus besoin de rester en clic gauche
voila voila en espèrent que sa vous a était utile .
j'attend vos retour
merci captain obvious cette astuce existe depuis la 0.01 et est expliquée sur environ 350 tutos
petite précision a cela : vous prenez votre radeau a moteur et vous ramez avec le moteur a votre dos ! vous pourrez aller plus vite qu'avec le life raft tout en diminuant les chutes de vitesse et de secousses de 60% !!
ben merde alors moi qui penser faire la découverte du siècle :p
je me sens rouler !!!!
Je pense qu'ils devraient rajouter une fonctionnalité:pouvoir éteindre un feu en train de brûler grâce au sceau d'eau,pour économiser le bois quand le feu brûle pour rien.
bonjour le jeu me tente enorment donc ma question est :Dans le jeux trouve t'on des armes a feu ?
Non juste un lance fusée désolé
Salut je voulais juste vous demander si vous arrivez a craft le moteur du radeau parce quemoi j'ai tous les objets et j'arrive pas a le craft
@chluk faut tout mettre sur l'eau ;)
Sinon moi j'ai un bleme j'arrive pas a récupérer de la vie
bon salut à tous, désolé d'avance de ma question. Je n'arrive pas à comprendre comment on mange ou on boit. J'ai une coco "épluchée", des pommes de terre, mais je ne sais pas la touche ou la manip pour manger ou boire par ex la coco (ou les patates).
Merci d'avance.
Avec ton clic gauche Tiffoun. Tu prends la coco épluchée en main et tu cliques. Les patates, soit tu la cliques sur ton feu de camp, soit tu la manges crue de la même façon
Guide de construction disponible :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=575451899
salut
il faut arreter de dénigrer ceux qui découvrent par eux même des trucs que presque tout le monde connait déjà. parceque c'est justement le but du jeu, découvrir des trucs... non ?
c'est ça qui procure le plaisir...
Pas sûr qu'un topic pareil puisse aidé. Tout est lister dans le jeu hein ? Suffit de lire..