sisi brisenuks je l'ai vue aussi !!! avec le grand blanc aux alentours hehe
Post tes screen d'animaux dans le topic de Diversité Animal, et tes autres screens dans Campements & EasterEggs ....
Vivement un modo .
je ne sais pas si l un d entre vous la deja vu mais en fouillant sur une ile j ai trouver une sorte de petit tableau avec un message de detresse ecrit dessus ...peu etre encore un easter egg !!
Sisi......... On en parle dans le topic prévu pour .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31464-38274335-2-0-1-0-campements-eastereggs.htm
Salut les rescapé =)
j'ai trouver une boite mystérieuse sur une île, une personne peut me dire si ou peut faire quelque chose avec cette boite?? on peut le prendre avec nous mais on peut rien faire avec pour l'instant lol
une petit screen ^^
Vous êtes sérieux là ......... Go dans ce pu*ain de topic prévu pour ...
Le lien est le message au dessus omfg .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31464-38274335-2-0-1-0-campements-eastereggs.htm
Ici on parle des objets et du craft, pas des easteregg ...
Bonjour je voulais savoir si les crafts dans le "bâtiment" pouvaient être détruit car je suis embêté par une construction. Merci
Non on peux pas encore gizmo, tu peux juste annulé la construction quand tu dois la placer (en bleu) , mais une fois construite, tu peux pas déconstruire pour le moment.
frappe le mure avec la hache
salut a tous, j'ai une question par rapport au raft a moteur , une fois le moteur installé il reste deux cordes sur le raft qui restent "eclairées" je pense donc qu'il y a qqchose a crafté dessus qqun a essayé?
moi j'ai tenté des sticks et divers objet mais rien...
Je pense que les deux cordes qui sont illuminées, (orange ou bleu) en fonction de si tu tiens une hache ou un marteau dans ta main, servent seulement a indiquer que tu peux déplacer le radeau en restant appuyé sur le clique droit de ta souris.
Je suis le seul a avoir remarquer que les requins pouvaient se manger ?
Le 06 février 2015 à 05:01:40 lebateauivre a écrit :
frappe le mure avec la hache
je te remercie, je n'avais pas tapé assez longtemps quand j'avais essayé. ;)
Pour bien débuter je vous conseil de passer par cette playlist très clair. Beaucoup de personnes s'en sont inspirées pour commencer leurs partie facilement .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31464-38280496-1-0-1-0-stranded-deep-guide-francais.htm
bonjour, qqun sait comment faire le plein au moteur ? si on click droite avec la jerricane en main le liquide sort mais j ai pas l impression qu'il se remplit bien, j ai versé la moitié de la jerricane sur le moteur et après 1 allé retour le moteur faisait deja des bruits bizarre.. qqun aurait une idée ?
Bonjour,
le craft du crude bandage :
1 x Ducttape (scotch)
1 x Cloth (tissu)
et celui de la porte (nécessite le marteau) :
4 x Stick (bois)
2 x Rope (corde)
2 x Palm Leaf (feuille de palmier)
En espérant que ça aide certains
Le 15 février 2015 à 17:18:27 Moultibwix a écrit :
Bonjour,le craft du crude bandage :
1 x Ducttape (scotch)
1 x Cloth (tissu)et celui de la porte (nécessite le marteau) :
4 x Stick (bois)
2 x Rope (corde)
2 x Palm Leaf (feuille de palmier)En espérant que ça aide certains
Merci à toi !
Le 07 février 2015 à 18:05:33 Gaetanyvain a écrit :
Je suis le seul a avoir remarquer que les requins pouvaient se manger ?
nanan tkt mais passé les 15 jours ils sont chaud à tuer, sardine ca ira bien !
c'est quand meme fou que l'on puisse pas se craft une rame!!
(j'ai redemarré et plus rien dans mon inventaire cool....)
Voila se que j'ai trouver
- Viande de Requin
Il faut tuer un requin puis le frapper avec une hache
Voila des screen