slt tous le monde comment remetre du bois dans un feu eteind svp
Tu prends 1 (jusqu'à 4) stick(s) , et tu click gauche sur le feu pour les mettre dedans.
Même avec un moteur il m'inspire toujours pas confiance ce radeau ^^
Pas moyen de monter le moteur sur le canot gonflable ?
Non, mais je sais que plus tard, on pourras modifier son canoë gonflable.. Enfin je pense..
Ou c'est un autre canoë ..
Le 28 janvier 2015 à 15:57:50 Synhae a écrit :
Tu prends 1 (jusqu'à 4) stick(s) , et tu click gauche sur le feu pour les mettre dedans.
- Radeau à moteur : 1 bois (stick) , 1 scotch (ducttape) , 1 élise (propeller) , 1 engine , 1 engine pump , 1 engine cannister
ça va beaucoup plus vite ?
Nan, le seul avantage qu'il a c'est qu'il avance tout seul, tu peut donc équiper autre chose qu'une rame .. Genre une boussole ou une lance
Eh beh .. ça fait plaisir de pourvoir ENFIN traverser la mer en bateau
Voila un screen de ce que j'ai trouvé dans les 3 épaves de ma 1er île
Ca fait plaisir tout ça !
Le 28 janvier 2015 à 15:57:50 Synhae a écrit :
- Radeau à moteur : 1 bois (stick) , 1 scotch (ducttape) , 1 élise (propeller) , 1 engine , 1 engine pump , 1 engine cannister
Tu as déjà toutes les pièces du moteur .. salopio va !
Non, c'est pas ma screen, me manque le rouleau de scotch pour tout avoir mdr .
Le 28 janvier 2015 à 19:46:28 Synhae a écrit :
Non, c'est pas ma screen, me manque le rouleau de scotch pour tout avoir mdr .
Le rouleau de scotch
C'est le seul truc que j'ai trouvé en loot rare pour le moment
Le 28 janvier 2015 à 20:28:29 Chips_1999 a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 19:46:28 Synhae a écrit :
Non, c'est pas ma screen, me manque le rouleau de scotch pour tout avoir mdr .Le rouleau de scotch
C'est le seul truc que j'ai trouvé en loot rare pour le moment
j'en ai 3
Le scotch je ne l'ai pas encore trouvé mais sinon j'ai toutes les pièces dont la plupart en double..
En tout cas les devs ont bien géré pour un premier patch, il y a bcp plus d'items qu'avant (il y en a dans toutes les épaves que je loot) et fini le bug du radeau/bateau (j'ai même trouvé une boussole). Par contre je n'ai encore croisé aucune baleine et vous ?
J'ai fait 3 îles, 5 ou 6 épaves, pas un seul foutu scotch mdr .
Par contre j'ai 4 rames, 3 machettes, 2 engins, 3 haches/marteau , des flares j'en parle même pas ...
J'aurais du aller à bricodépot avant de me cracher .
On a toujours pas de screen de baleine.. pers n'en a croisé ?
Est-ce que le moteur consomme de l'essence ? Si oui combien de temps dure un jerrican ? Me manque plus qu'un seul élément pour crafter le mien (pas du scotch pour sur ;) )
Si Brazah, va voir dans le topic " Diversité animal "
j'en ai vu une baleine...
ah non pardon, c'était ma femme qui passait devant l'écran
Le 29 janvier 2015 à 15:15:51 shiiino a écrit :
Est-ce que le moteur consomme de l'essence ? Si oui combien de temps dure un jerrican ? Me manque plus qu'un seul élément pour crafter le mien (pas du scotch pour sur ;) )
Je ne sais pas.. il me manque le scotch
@Synhae ok merci je vais aller voir ça
@brisenuks.. l'enfoiré !
Pour le moteur, il ne consomme pas d'essence. J'ai dû faire depuis 17 h, une bonne trentaine (voir plus) d'aller-retour, et je ne suis pas tombé en panne. Je prends quand même une rame avec moi au cas où, mais pour le moment, je pense pas que la gestion du fuel soit incorporée.