Bonjour,
Je recherche des français de très bon niveau, afin de jouer contre moi et d'essayer de me battre
Si vous vous sentez capable d'arriver à ma cheville, entrer ce pseudo :
Im_Hope
à toute !
mais lol
classe toi bien fait tout les succes et puis on en reparle
Moi je veux bien te défié mais a condition que tu ne te déconnecte pas quand je t aurais mis k.o mdr
Lol les mecs.
Vous n'avez pas l'air de savoir qui je suis
Veuillez me rajouter et on verra ça sur mvc ^^
Peace.
GG Raiden Sword.
Tu n'es pas de mon niveau
Mais tu as de bonne base, continue ainsi !
GG Im_Hope tu ma atomisé mdr et sinon sais tu comment faire pour sortir 3 hyper combos l un apré l autre ? parceque je vois plein de mecs le faire mais j ai pas compris la manip ( attention pas les 3 hyper combos d un seul coup sa je sais faire )
Question un peu hors-sujet, vous jouez au fighting stick ou à la manette.
joue contre moi j te demonte guile va bien soccuper de toi ^^
Slt Im Hope Entre SE Gamertag cho pour marvel et toi raiden ba tu te bien fe defonce trouvre ta geul sur mon topic tu c'est meme pa fr une fury a 3 de suite boloss va
wesh sale escro hier soir on a joué ensenble et tu t deconecté kan ta vue ke jetai en train de te tué.....la honte
Personne ne sais alors commen faire la manip pour faire 3 hyper combo l un apres l autre ?
c simple imagine ke t 3 perso son cable ryu et ken : tu fai le l'hyper combo de cable , pendan kil est en train de le faire tu fai celui de ryu (genre super hadoken ou otre) et ainsi de suite
Ok thanks je vais tester tout a l heure , je vous tien au courant
Hope en force, ils vous bat tous a mon avis
Je sais pas si je te bat mais bon pour progresser
j'accepte ton défie TA Sparda . x) fait vite
ah ok le vieux topic j'ai même pas fait gaffe --'
certe mais si killer instinct serais en ligne cest quoi alors...je serais un dieu lol
Rajoutez moi, je suis Im_Hope =)
Je serai ravi de perdre face à un français, lol ^_^"