CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il y a 2 Wolverine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheCrwaps TheCrwaps
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 21:17:53

Vous l'avez sans doute remarquez mais il y a 2 Wolverine differents dans les persos. Aucune difference a part leur " portrait ".

Vous aurez compris ma question :)

okko12 okko12
MP
Niveau 7
14 août 2009 à 21:53:59

salut! en fait les deux wolvie sont trés differents si tu te base par rapport au comics, tu remarquera qu'il y en a 1 avec des griffes plus longues que l'autre, c'est tout simplement la versin de wolvie avant qu'il ait subi la greffe d'adamantium (les griffes sont legerement déformées, normal ce sont ses os!) et l'autre c'est le wolvie dopé a l'adamantium! avec les griffes plus courtes et on remarque qu'elles sont plus nettes que dans l'autre version.sinon le perso en lui meme dans le jeu est identique. Juste un clin d'oeil aux fans! :ok:

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 00:20:51

A ok je me posais la méme question justement :-d

TheCrwaps TheCrwaps
MP
Niveau 9
15 août 2009 à 00:36:49

Belle reponse.

Merci je ne connais pas du tout l'univers X-Men.

okko12 okko12
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 11:57:26

c'est sur que si tu n'y prete pas attention et que tu connais pas trop l'histoire les 2 persos peuvent paraitre semblablent...ils auraient du limite faire des costumes differents en plus des griffes!

gub3 gub3
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 22:14:40

En fait il y a Trois Wolverine, ou plutôt trois logan, puisque vous l'avez avant sa greffe d'adamentium, plus fort au niveau des enchaînement et dans le comics plus bestial, après la greffe, avec plus de coups spéciaux. (vérifier les fiches des deux perso) et biensur , grande révélation pour vous Câble, qui n'est autre que wolverine du futur, ayant perdu son pouvoir de régénération, son bras et son oeuil face a Onslaught (fusion entre Xavier et magnéto.) sinon cela n'a rien avoir avec une histoire de fan, en fait c'est parce que le wolverine os, est considéré comme le wolverine x-men, et le wolverine adamentium en avenger. et sinon je vous conseil fortement la lecture des ultimate X-Men, bien que revisités, extrêmement salutaire pour la culture G...

LeMayaFou LeMayaFou
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 22:57:14

gub3 : je possede tous les USM depuis le numéro 1 mais je n'ai jamais lu UXMEN. Puisque tu le conseilles, peux tu me dire quelles sont les differences majeures avec l'oeuvre originale? La trame principale est elle la meme ou a-t-on droit à quelques fantaisies?

Parceque ce qui me plait dans les comics ce sont justement les histoires terre à terre. USM a fait l'impasse sur les guerres galactiques pour conserver un minimum de réalisme alors j'aimerai savoir si UXMEN en a fait autant.

Garwis Garwis
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 08:38:34

T'es sur de ce que tu avances pour Cable ?

J'ai toujours su (et lu) que c'était le fils de Cyclope et d'un Clone de Jean Grey dans le futur et qu'il revient dans le passer changer le cours du temps. Et si il à une "déformation" au niveau des os c'est qu'un bad-ass l'a contaminé avec un virus.

Je crois que c'est ça au niveau de l'historique...

okko12 okko12
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 11:10:45

d'accord avec toi garwis, rien a voir, cable c'est le fils de cyclops et jean grey, son nom est nathan summers, rien a voir avec wolvie :nonnon: je sais pas ou t'as étais pecher ça :ouch2:

ted77 ted77
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 12:04:39

cable est le fils de Scott Summers (Cyclop) et Madelyne Pryor-Summers (Goblin Queen)
source:
http://www.superherodb.com/profile.php?hero=Cable

LeMayaFou LeMayaFou
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 12:43:04

Je pense que vous avez tous raison. Tout comme pour d'autres comics, l'histoire des X-MEN a été maintes fois revisitée à travers les différentes version de la série : X-Men, Ultimate X-MEN etc

Comme pour Batman ou l'histoire du comics original diffère de celle du dessin animé, qui differe de celle du/des film(s).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment