CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophées mode arcade ps3

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okko12 okko12
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 12:01:48

Bonjour a tous j'aurais juste voulu savoir, au niveau des trophées mode arcade, a savoir terminer le mode arcade avec la team street fighter par exemple, si on devait le terminer avec des persos bien précis ou si on avait quand meme le choix ( car au niveau street fighter ou xmen il y a beaucoup de persos) et quelle est la team vampire savior? :ok:

devilmitsu devilmitsu
MP
Niveau 11
15 août 2009 à 13:21:34

à mon avis la team vampire ça doit être des persos de darkstalker genre morrigan ou anakaris

LeMayaFou LeMayaFou
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 15:13:07

Pas facile d'obtenir les trophés. Je n'ai pas compris comment obtenir le trophé d'or. Les explications ne sont pas assez clair à mon gout. Il faut gagner 50 matchs sans perdre un seul membre de son equipe ou au contraire il faut qu'il n'en reste q'un et toujours le meme?

Pour les attaques speciales sur PS3 je fais L1 et L2 en meme temps mais je ne les declanche pas à chaque fois. Y a-t-il une autre facon de les declancher?

Derniere question : un hyper combo en 3 fois c'est quoi? J'ai lu plusieurs idées différentes sur le forum et je ne sais pas laquelle est la bonne. Merci d'avance.

loicdelens loicdelens
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 07:09:19

il y a des topics sur les trophées mais le problème c'est qu'ils expliquent mode x-box, ce serait bien en mode PS3

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 07:18:32

Pour le combo en trois fois, il faut en fait que tu enchaînes trois attaques spéciales. Tu prends trois persos qui ont exactement la même manip d'attaque (par exemple trois fois Ruby Heart, pour faire très simple), tu lances la première, et dès qu'elle est lancée, alors que l'écran flashe toujours, tu lances la deuxième en refaisant la manip, puis la troisième, toujours aussi immédiatement. Et voilà.
C'était clair ?
Et pour les attaques, je comprends mal ta question... Il faut généralement faire la manip d'un coup de base (souvent quart de tour avant) en appuyant sur les deux boutons de coup (pieds ou poings). Et pour l'attaque groupée, tu appuies sur les deux boutons d'aide (L1 et R1, je crois, je ne sais plus, j'ai reconfiguré la manette...) en même temps quand tu as au moins trois barres de combo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment