CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jill Valentine , trucs et astuces s.v.p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demonbass demonbass
MP
Niveau 7
03 septembre 2009 à 20:51:09

Bonjour tous le monde , voila je viens de télécharger le jeu et je suis vrm nul , j'arrive pas vrm a battre mes adversaires , même en facile en arcade :snif2:

Et ma main à moi c Jill Valentine , ensuite Sakura et Chun-Li ... Je controle aussi ryu , mais ca c plus a SF4 :ok:

Donc , j'aurai voulu savoir comment bien l'utiliser , les combos potentiels ak elle ainsi que ses forces et ses faiblesses ... Merci a tous ceux qui répondront , car le sais utiliser ses coups et ses hypers combos , mais c tout :oui:

:bye:

orenishii orenishii
MP
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:40:55

Yop;

Tout d'abord, Jill est un personnage "low tier" donc en gros elle ne possède pas autant de potenciel qu'un perso "Top tier" ou meme "God tier"

Ensuite les point fort :

-Rapide avec de bon combo
-Grande variété d'aide ( assist, zombie, chien...)
-Peux faire BCP de dégât en peu de temps
-Bonne priorité dans certain mouvement.

Point faible :

-Presque aucune attaque " anti-air"
-Vulnérable lorsque elle appele un assist ( garre a la punition)
-Mauvaise priorité dans ses " air combo"
-Ne possède pas de "Dash aérien"

Selon moi pour faire "mal" avec jill il faut obligatoirement être au corps a corps, se qui demande de la pratique car c'est loin d'être aussi facile qu'un personnage qui spam ses " beam" a distance.

Essaie de submergé ton adversaire avec tes assist nombreuses et variée mais attention a l'anticipation adverse.

Voila donc, pour les combo je te renvoie au nombreuses vidéo publiée sur you tube/dailymotion prévue a cet effet.

O-ren

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
04 septembre 2009 à 19:25:52

ok cool ... Ben moi je m'en fous qu'elle soit low tier , c pas ca qui m,arrête de prendre un perso :ok:

Je suppose que Sakura et Chun-Li sont aussi low tiers ?

ds le fond le truc c'est de submergé l'adversaire avec mes assists ? tout en attaquant ou en essayant de m'approcher je suppose ...

Ok alors , merci bcq pour les conseils , j'essaierai :oui:

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
04 septembre 2009 à 21:06:53

Chun-Li probablement, Sakura ne s'en sort pas si mal, par contre ! Son dash est vraiment chouette, surtout grâce à l'invincibilité momentanée que ça lui offre... Ce n'est pas son seul coup valable, mais c'est clairement son atout principal, et c'est déjà pas mal. Après, ouais, forcément, ça ne vaut pas les gros (Sentinel, Cable, Magneto, Storm...), mais bon, rien ne les vaut, donc oublions ce genre de comparaison... Ce jeu est quand même vraiment déséquilibré, le mode online et les teams choisies en tournoi ne font que nous le rappeler. Plus de cinquante persos pour seulement une dizaine de vraiment pris. Joli.

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 03:53:57

lol je sais pas ... je viens de voir la tier list et Jill et Sakura sont low tier tandis que Chun-Li est une bottow tier ...

Je savais pas , moi étant un grand fan de jeu de combat 2D j'adore ce jeu ... et meme si mes persos sont low tier et que voys dites que c'est désiquilibré faute de les 10 memes qui sont pris, ou est le problème puisque j'ai du fun a jouer ak cette team :question:

Les tournois , c'est bien cool mais c'est plate a regarder a la longue faute de c'est po mal du pareil au meme :ok: ... on prend les persos les plus facile pour etre plus sur de gagner ... pour ma part c un peu bas de se limiter a des tiers pour gagner mais bon ... on y px rien :ok: , jvais faire avec ma team et essayer de faire un arcade en facile sans mourrir pour une fois :lol:

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 03:58:24

oh et les statistiques du perso du genre stamina , vitesse et tout le tralala ... c comme SF4 ou on a 1000 points de vie ? ds le fond je pourrais les avoir pour Jill , Chun-Li et Sakura s.v.p ? :ok: merci a tous ceux qui répondront

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 07:26:21

Ha non mais c'est cool, l'important c'est de s'amuser. Après, c'est juste chiant de voir ce jeu défendu comme un truc "parfait" alors que c'est une grosse bourrinerie arcade, et rien d'autre. Et c'est déjà bien, hein, mais qu'on essaie pas de faire croire que c'est équilibré, millimétré et tout ça. On est à des milliards de kilomètres, à ce sujet, d'un Street 4, par exemple.

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 13:51:31

ouin ...

C du monde qui font les tiers donc pour moi ... c seulement un 10-20 % du match ... lol oui moi aussi on m'a dit que c'était équilibré pour SF4 et MvsC 2 ... je joue tjs ak les persos qui me plais ( qui bizarrement , ce retrouve tjs ds les low tiers lol ) , le seul c Ryu ds SF4 qui est top tier et Chun-Li qui est middle :oui: ... Le reste , même ds SC ... lol

Mais bof , je m'en plainderai pas ... Le monde qui se limite a ca sont pour moi vrm nul , une facon de cacher leurs faiblesse de jouer :ok: ... mais bon , chacun ses pensées , et je suis dsl si mes messages peuvent paraitre offensant

orenishii orenishii
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 16:07:28

Après il faut quand même se dire que ses listes de "tier" sont faite par des joueurs qui connaisse le jeux et qui maitrise les perso, et vu que SF4 viens de sortir encore récemment , il est fort possible que certain perso remonte dans les tier tous simplement parce qu'il sont encore mal exploité a l'heure actuelle.

Pour en revenir a marvelvscapcom2; ne te fais pas de soucis demonbass, pour exemple ma main team est composée a presque 100%de lowtier, pourtant j'aime ses perso et je trouve qu'il ont un bon potentiel. il faut se dire aussi que parfois un low /middletier a de bonne chance face a d autre perso supérieur dans cette même liste. et puis joué avec ce qu'on aime c'est le principal selon moi.

Après en tournois et a plus haut niveau, on retrouvera tjs les même team, y a pas de secret, triste mais ça n'enlève rien a ce jeu qui pour moi est une véritable tuerie.

Ce que j'espère? que cette version ne sois qu'un brouillon et que peux être....un marvel vs capcom 3 verra le jour un peu plus équilibré ^^

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 19:00:21

ben c justement ca le problème ...

Des joueurs de hauts niveaux de devrais pas s'arrêter a des mêmes teams ... Un bon joueur prend les persos qui lui tiennent à coeur , il ne les prend pas pour des conneries du genre hein ton perso y'est plus fort que le mien ... Les tiers c fait pour les bébés , tout court ...

Si t'est vrm un bon joueur tu va trouver un moyen de placer tes supers beaux combos ou de pouvoir savoir quoi faire pour battre l'autre perso ... Pas comme moi pour l'instant a SF4 ou j'ai 350 heures de jeu et que jme fais battre facilement ... :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment