Bonjour all,
Ayant DL le jeu hier en fin d'après-midi j'ai eu une grosse surprise en voyant que TOUS les personnages était déjà disponible!
Moi qui pensait qu'on allait regagner des points en arcade ou sur le live pour acheter les couleurs de costumes et les personnages supplémentaires j'ai été deçu.
On paie 1200 points pour faire des matchs online (qui d'ailleurs est très bon) mais rien de plus.
A ce prix la il aurait quand même pu le faire en HD et laisser le jeu d'origine pour le rentabilisé un peu pour avoir les personnages etc.
C'est bon avis.
A par ça je suis bien content d'y rejouer sur xbox360 avec le pad street 4 qui va très bien en attendant le KOF12.
A++
Tout a fait d'accord
J'ai pas bien compris : djà on paye 1200 ms pour ce jeu, et tu voudrai encore payer pour avoir d'autres costumes etc ?
Mais je trouve ça très qu'on ait rien à débloquer et que tous les persos soient dispos dès le départ ! je me rappelle qu'à l'époque sur console c'était chiant à essayer de tout avoir ...
c'est pas faux ! ( ) je me rappel les bon moments sur dreamcast a debloquer les perso et les couleurs, ca donner un vrais challenge, en solo !! bon on est a l'air du "tout sur le online", va faloir faire avec faut croire !
@konamivscapcom:
Non en faite sur console (PS2 ou dreamcast) dans le jeu en faissant le mode arcade tu gagnais des points pour pouvoir aller dans un shop pour depensé tes points pour acheter des personnages et des couleurs de costumes.
La durée de vie du soft était plus longue.
Dommage que cela n'as pas été conservé sur xbox360.
Comme dit gamos après avoir débloqué les 4 succès solo
GO ONLINE!
kof 12 est horrible tout pixeliser reste sur street 4 un conseil
lol entre un Street 4 tout pourris dans son gameplay ou n'inporte quel Kof le choix est vite fait , Vive Kof et guilty gear.
Street 4 est une regression pour moi dans les jeux de baston , le 3 etait nettement meilleur.
test kof 12 et tu revien me dire mdr il est merdi***
essayer il est a republique , par cher en plus niveaux credit.
et franchement , graphiquement il est différent , mais il garde vraiment ce qui a fait le charme des jeux de baston SNK.
Donc pour moi c'est une reussite.
Idem je fus super décu que tout soit débloqué directement... Ca fait partie du fun de toujours recup des persos qu'on choisit...
Se tapé 15 fois le mode arcade en solo avant de pouvoir joué convenablement c'étais supergigafun a l'époque.
exact Min0x !
c'est un pure jeu d'arcade et de baston, alors niveau subtilité ou scénario fallait chercher ailleurs...mais débloqué ses persos favoris dans le "shop" en essayant de les avoir le moins cher possible (entrer et sortir sans cesse lol), rajoutait un sacré intérêt dans cet enchaînement de combats psychédéliques !
sans compter les couleurs de persos, les stages, les artworks qu'il fallait également se payer grâce aux fights u'on avait fait...je sais pas si ça aussi ça y est plus ???
c'est un peu dommage !
j'suis bin content d'avoir encore ma version ps2...j'ai pas encore tout débloqué !
certains diront que y a le multi en ligne en plus...mais pour moi le multi MVC2 se joue de préférences avec des potes physiquement présent !!!
kof est pixéllisé mais avec le filtre pas passe plutot bien.
et niveau gameplay , kof XII c'est de la GROSSE TUERIE! bien mieux que SF4, enfin c'est mon avis...apres, chacun ses gouts.
Ceux qui ont fait le jeu voulaient pas de prise de tête sur les combattants. Ils voulaient que les joueurs se bastonnent directement entre potes ou sur le online, sans avoir à "refaire 15 fois le mode arcade". C'est du plaisir immédiat, mais du coup, à part le online et le scoring, y'a pas grand chose à faire.
Bref, c'est un choix de tout mettre sur le online, qui devrait logiquement augmenter la durée de vie, pour peu qu'il y ai encore des joueurs d'ici quelques mois.
impossible de le refaire en HD !
pas assez rentable comme jeu , surtout avec 56 perso
parcontre il se peut qu il annonce marvel vs capcom 3
Un jeu a 58 personnages pour 80 euros ! Vive Capcom !
En fait, c'est un peu stupide que les personnages soient déjà débloqués. Etant donné que si on télécharge ce jeu, c'est qu'on va très certainement faire des combats, donc débloquer les autres persos, ça n'aurait pas pris très longtemps pourtant, et en plus, je suppose que Capcom ne s'est pas embêté à refaire un système à trois boutons coups de poing et pied, ils ont laissé deux boutons de chaque, dommage...
devoir payer pour un vieux jeu qui a 10 ans ou en plus il ont retirer ce qui rendais ce jeu interessant (la boutique pour acheter les perso) quel plaisir de jouer si ont a rien a debloquer....c pas le mode online qui sois suffisnt pour payer ...suffit de prendre ryu , cable , cyclops et hop en online ont eclate tout le monde a la facon bourrin
capcom nous prend vraiment pour des con a nous ressortir des jeux hyper vieux, sans aucun ajout valabe et a prix plutot elever (dsl mais 10 a 20 euro pour un jeu de 10 ans ba c du vol)
en plus a la vu de la qualitée mediocre des serveur online sur SF4 ben ca doit etre nul a chier le online sur ce jeu
capcom devrais investir dans des serveur de bonne qualitée plutot que voler les gens avec des vieillerie
Ah ok , toi ton truc c'étais d'affronter le CPU en boucle pour "finir" le jeu ; et les serveurs sont comme sur SF4 , c'est a dire niquel et sans aucun lag.
moi je n'aurai pas eu le courage de refaire le jeu en entier pour debloquer les perso , comme il est la me suffit