Ah c'est bon ca a marché en redémarrant le logiciel
Le 04 juillet 2015 à 16:28:35 Rikudou__Sennin a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 16:26:13 Vive_link2 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 13:39:36 JustNightcore a écrit :
Mais comment on fait pour avoir le bouton games moi je l'ai pas .Pareil j'ai pas la liste de jeux sur le côté comme dans la vidéo
faut que tu choisisse un serveur entre thailande et singapour
Merci
pour jouer en division je dois cliqué ou ??
je joue a la league mais je sais trop si c en ligne j'aimerais bien joué en dévision en monde online quoi :D
Comment on choisit un serveur ?
Paramètre ==== tu change la région === tu met Singapour
et une liste de jeu vas apparaître sur le coté gauche de ton logiciel
comment on achete des joueur svp ??
et je veux vous affronté
passe moi vos identificateur
le mien c'est :saidluiiz
Ouais le jeu est pas génial, je préfère Fifa World.
Y a pas de divisions online je pense.
Là, j'upgrade des joueurs, ça permet de revendre plus cher quand ils ont des +2, +3, +4
Mon id : Noirdesirxx ajoutez moi.
sinn je trouve le gameplay a chier
Ouais, perso j'ai enlevé l'agressivité et le pressing à fond pour l'IA.
Et j'attends que mes adversaires viennent, je place ma défense, je ne presse pas si je n'ai pas du soutien derrière
Et j'utilise le jockey plus la course
bonjour a tous j'aimerais savoir si le serveur thaïlandais est mieux que celui de Singapour , car on dirais que le jeu est parfois lent ( les déplacement lenteur des passes etc ...) il est pas trop vif et si quelqu'un a une solution pour arrangé sa qu'il nous la propose car j'ai du mal a joué ......
et partagé vos identificateur car je me sens seul dans ce jeu lol
id : saidluiz06
Moi je trouve le gameplay pas mal pour l'instant. En plus on a plus d'options que dans Fifa World (passes/tirs assités/semi/manu etc...).
Par contre j'ai beau chercher je suis passé à côté du mode online, c'est où ?
Vive link2 Fil moi ton id stp
pour qu'on fasse des partie ensemble moi c : saidluiz06
allé les autres filez moi vos id
Moi c'est Eguy164
Bon après un peu plus de pratique je revois un peu mon avis sur le gameplay. J'ai un peu de mal avec le retour de l'ancien système de défense, la défense tactique c'est quand mêm beaucoup mieux.
Ensuite le plus gros problème de ce gameplay je pense, c'est la mémoire des touches qui est beaucoup trop longue. Genre après avoir taclé, ca arrive souvent que mon joueur laisse passer le ballon entre ses jambes ou enchaine direct avec une frappe ou une passe alors que j'ai rien demandé, et c'est très agaçant.
Bien sur il y a d'autres soucis comme par ex le fait que j'ai pas retrouvé le système de mentalité défensif/normal/offensif etc mais la j'ai cité vraiment les plus gros.
Pour le système de mentalité c'est la fléche haut et bas pour changer.
Id:Fab225
Je vous conseillais des trucs sur la mentalité des joueurs avant.
Le 05 juillet 2015 à 10:28:59 lilja3 a écrit :
Ouais, perso j'ai enlevé l'agressivité et le pressing à fond pour l'IA.
Et j'attends que mes adversaires viennent, je place ma défense, je ne presse pas si je n'ai pas du soutien derrière
Et j'utilise le jockey plus la course
Ouais jockey (L2) + course (R2) si l'adversaire court en faisant une diagonale pour le contenir après avec la touche A au bon moment.
------------
Par contre les gars, pour vous accepter faut être sur le serveur adéquat.
Je commence :
Maldini111
Serveur Singapour
Moi j'ai un problème avec ce jeu, après environ 1/2h de jeu j'ai un message qui s'affiche comme quoi il a été détecté que je ne jouais pas depuis la zone géographique indiquée (j'ai pris serveur Singapour) et donc que la connexion au serveur est trop lente, donc le jeu doit quitter.
Et en plus de ça, ça fait planter mon PC, il reste bloqué sur ce message et impossible de quitter le jeu, obligé de redémarrer
Bon il n'est pas parfait finalement, il est bien naze au niveau du gameplay.
C'est un jeu qui aide bcp les noobs
... nouvelle cession de jeu :
Plutôt positive, j'ai foutu des réglages de l'équipe comme la contre attaque mais en moins d'agression.
Et franchement privilégiez l'attaque pour foutre la pression, de toute façon, si vous avez trop de milieux, l'adversaire va vous presser et récupérera facilement le ballon.
Oui on récup facilement la balle même si on joue au clavier / souris.
Là j'ai 4 défenseurs très rapprochés
3 MOC
2 ailiers
Un buteur
Je fais aussi de l'upgrade de Koscielny, ils sont tous à +2 pour le moment.
Je crois qu'il se vendra quand il sera à +4 / +5 contrairement à mon Areola qui pourrit dans ma liste de transfert
De la merde
Ça lag a mort pour les animations . ILS ONT PAS MIS LA POSSIBILITÉ DE JOUER AVEC LA SOURIS !
Salut, voila mon id : Chegow2727 je peut jouer maintenant
Sinon a votre avis qui est le meilleur en dribble ?
Moi je pense que c'est Ronaldinho version Fifa 07, comparer a Messi et Ronaldo il est meilleur