http://www.ea.com/news/update-on-a-few-of-our-free-to-play-pc-games
"On the other hand, some of our other PC free-to-play games are not as popular as they once were. So we find ourselves announcing the tough decision today that we are stopping development and winding down support for four PC free-to-play titles: Battlefield Heroes™, Battlefield™ Play4Free, Need for Speed™ World and FIFA World. These games will be live for another 90 days, after which they will go offline."
"D'autres part, quelques uns de nos autres free-to-play sur PC ne sont plus aussi populaires qu'auparavant. Nous nous sommes forcés à prendre aujourd'hui la décision difficile d'arrêter le développement et d'arrêter le support technique pour les 4 jeux free-to-play: Battlefield Heroes™, Battlefield™ Play4Free, Need for Speed™ World et FIFA World. Ces jeux seront en ligne pendant encore 90 jours, puis seront mis hors-service par la suite."
RIP FIFA World
Bon ben on aura jamais eu de version finale.
En même temps tous les bugs de serveurs m'ont fait rage quit le jeu depuis bien longtemps.
On pourra toujours jouer, juste ils arrêtent le développement
perso je vois plus trop l’intérêt de jouer ;)
Le 15 avril 2015 à 19:13:51 StarckLightTV a écrit :
On pourra toujours jouer, juste ils arrêtent le développement
Bah non c'est marqué noir sur blanc qu'à compter de ce jour, plus personne ne travaille dans le développement du jeu. Et dans 90 jours ils fermeront les serveurs, donc plus personne ne pourra y jouer.
J'attends de voir, c'est que du blabla à mes yeux sachant qu'il y aura une MAJ pour les problèmes qui empêchent de jouer avec un pote, bref, je me fous de ce topic et ROYALEMENT!
Le 15 avril 2015 à 22:35:54 KisePlayer a écrit :
J'attends de voir, c'est que du blabla à mes yeux sachant qu'il y aura une MAJ pour les problèmes qui empêchent de jouer avec un pote, bref, je me fous de ce topic et ROYALEMENT!
Non mais c'est officiel, le jeu s’arrête dans 3 mois et il n'y aura plus de mise a jour.
Bah écoute on en reparle dans 3 mois quand tu ne pourras plus trouver la page du jeu..
de toute facon ils comptaient le faire passer payant ,
par contre meme si je n'y crois pas vous pensez qu'il y ait moyen qu'on recupere un petit truc de fifa world si on va sur fifa 16 ?
C'est de EA dont on parle la VDD il faut pas rêver
En même temps t'as que du Ultimate Team sur World, hors les grands fans de la série et plus spécialement d'UT doivent déjà tous avoir FIFA 14 ou 15 donc World était obligé de faire un flop
J'y ai joué un peu tant que j'avais que FIFA 12, quand j'ai acheté le 15, il était devenu inutile
Super j'avais acheté des points fifa...
Vraiment dommage, un beau projet qui n'aura pas tenu à l'eau à cause d'une mauvaise gestion. C'est pas pour ça que je vais acheter le prochain FIFA, au contraire, le fait qu'il s'en foutent des joueurs fifa world me pousse à me détourner d'EA.
Le 16 avril 2015 à 17:39:52 Souflor a écrit :
En même temps t'as que du Ultimate Team sur World, hors les grands fans de la série et plus spécialement d'UT doivent déjà tous avoir FIFA 14 ou 15 donc World était obligé de faire un flopJ'y ai joué un peu tant que j'avais que FIFA 12, quand j'ai acheté le 15, il était devenu inutile
Tu as des statistiques pour dire que "c'est un flop" ? Quand tu joues à Ultimate team, combien de secondes tu attends pour trouver un adversaire ? 5 au grand max ? C'est donc pas du tout à cause d'un manque de joueurs qu'ils arrêtent le jeu. Je pense plutôt qu'ils ont jamais trouvé la solution face aux hackers et surtout qu'ils ont rechignés à constamment mettre de l'argent pour mettre à jour le jeu et tenir les serveurs multi.
ca ne concerne pas seulement FIFA world, c'est sur tous les jeux du studios qui sont en perte. Le studio ferme donc tous les jeux aussi. a mon avis ils pouvaient largement faire un bon FIFA world mais le jeu ne leur apporté pas d'argent. de plus je suis un joueurs de battlefield heroes et on peut largement constater que la popularité a baissé
ça aura été sympa les gars
limite tant mieux, j'arreterai de rager sur le jeu fini a la pisse et les russes avec un ping a 8 chiffres
+1 VDD
sinon comme quoi les complotistes ont pas tord desfois
hovs
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mars 2015 à 17:09:00
Voila encore un nouveau bug : impossible de vendre qqchose sur le marche et si vous achetez un jour vous allez perdre l'argent mais vous verrez jamais le joueur
Le nombre de joueurs sur le marché ne fait que baisser
Je commence serieusement a me dire que EA ajoute des bugs volontairement pour fermer definitivement le jeu...
R.I.P Fifa World
C'est dommage,on ne pourras plus se faire de tournoi.