J'hésite à m'acheter Zlatan, sachant que son prix est assez bas en ce moment (+ou- 400 000)
D'habitude j'aime bien les joueurs pas forcément trop rapides en bu, tant qu'ils ont un bon placement...
Sinon quels joueurs font vraiment une grosse différence pour vous ? J'ai un budget de disons 500 000 max et je dois avoir des équipes d'a peu près toutes les ligues
Il y a des Bale pour 500K en enchère.
Le pire c'est que tu peux foutre la version MD, AD, AVD en buteur, ça changera rien.
Ce joueur est incroyable.
Ah tiens une vidéo que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=CJsZUEnQCdg
Zlatan est excellent! Sinon pour moi ya un joueur qui peut tout changer dans un match c'est Cavani .
Non mais y a pas photo, Bale est un Dieu.
Il a 500K, qu'il saute sur l'occasion.
Moi perso j'ai
Hazard - Benzema - Bale
Ramires - Fernandinho - Rafinha IF
J'avoue que Benzema est excellent .
Aubameyang SIF
Benzema est monstrueux pour moi
C'est vrai que bale m'a l'air pas mal
Le 03 mars 2015 à 07:07:27 eleijah a écrit :
Aubameyang SIF
C'est vrai que il peut être bien, vu que j'aime pas les joueurs trop rapides ça peut le faire
Non plus serieusement en buteur de bundesliga j'ai déjà Muller SIF 88 et il est PARFAIT
Ou bien si vous avez un peu plus de crédits vous prenez Aguero IF qui normalement devrait doubler de prix avec la maj des ups si jamais elle arrive
Pour revenir au sujet Zlatan il faut le tester au moins une fois dans fifa il est vraiment énorme manque juste un poil de vitesse mais sinon c'est un des meilleurs dans son style de jeu Bale c'est un tout autre registre plus en vitesse d ailleurs je vais echanger mon Zlatan contre un Bale pour voir ce qu'il vaut
Perso je suis mitigé sur ce bon vieux Zlatan des familles.
D'un côté, il gagne ces duels sur 80% des corners et il a une frappe énorme, il est en plus assez solide.
Mais le problème c'est qu'il est très lent, il faut vraiment le prendre en tant que finisseur.
Du coup, accouplé à un deuxième attaquant bien rapide, il peut faire la différence !
Moi je le fait jouer en n°10 avec Lacazette Sif et James IMOTM en BU, du coup il est tout simplement énorme (solide dans les duels, grosses frappes, technique et pas degueux en passes)
Je rejoins Chicha en 10 c'est son meilleur poste en tout cas il a tout du 10
Merci pour vos conseil moi aussi j'hésite à acheter Ibra mais si en 10 il est énorme c'est tout bon car dans ma L1/FR mon attaque marche bien avec Griezmann SIF et Lacazette SIF mais en MOC j'ai test Menez IF,Valbuena IF,Payet IF... et j'ai jamais été satisfait. Et il y a une différence entre Ibra 89 et 90 sur futhead le 89 est meilleur mais comme FW est un peu à part ?
Vdd j'ai Cabella tots en moc ce carnage rapide, agile, puissantes frappes et 99 précision cf le must à avoir en tant que moc en ligue 1
Moi depuis que j'ai changé Zlatan et Lucas par Bale et Benzema, je suis de nouveau dans le Game
Tout à l'heure, ils ont marqué à eux deux 7 buts sur 2 matchs.
Mais je suis en 4321, Zlatan avec deux défenseurs, ça doit être bien solide si on fout un rapide à côté.
Ah tu joues toujours a Fw ?
Ouais je fais des petites cessions parfois.
Dans ce jeux le physique est très important, sanchez est très bon, mais il vole, je marque jamais avec lui, donc zlatan no comment, lent mais au moins il met la balle au fond.