Je me suis fait battre par un noob qui cheatais . Y'avait 4-4 . A la dernière minute. Il marque ...
J'ai pris mon clavier que j'ai jeté dans mon écran...Donc je crois que vous ne me verrrez plus sur le jeu pendant un certain temps .
Post by Nokia
dur
Mais t'es con ?
Même moi qui suis un très très gros rageux, (d'ailleurs, certains peuvent en témoigner), je n'ai jamais eu l'idée de niquer mon putain de PC
Mec, si t'es un nerveux comme ça, go t'acheter un punching-ball ou je sais pas quoi
Quand ta l'équipe du PSG et que tu te fais **** par un gars qui a 3 V 2D avec équipe bronze. C'est legerment rageant...
Si tu n'arrive pas à garder ton sang froid sur un jeu de foot c'est grave ... x)
y'a des moments ou je m'emporte moi aussi mais après je 'me vois de l’extérieur' en train de rager pour un jeu de foot, sa me calme direct
Ahahahahha j'avoue que péter son écran c'chaud. Moi aussi je rage et comme beaucoup de personne, rien que d'avoir casser une manette ça m'a remis direct dans le droit chemin ahhaa
Merde c'est un peu de ma faute
Je lui ai permis de gagner 20K avec une tombola et à cause de ça, il a repris le jeu
mdr
Photo proof sinon FAKE :p
Mais non lilja, c'est la faute à ces putain de cheater
tu es peut être pas assez bon ?
Bon ou mauvais j'accepte pas de me faire battre par un joueur débutant!
C'est pas parce qu'il a une équipe bronze qu'il débute.
Non c'est parce qu'il a fait 5 parties comme je l'ai dit plus haut.
c'est peut etre un multicompte ^^
Anyway,
PHOTO SINON FAKE :p
"Je me suis fait battre par un noob qui cheatais . Y'avait 4-4 . A la dernière minute. Il marque ..." lol
J'aimerais savoir de quel genre de cheat tu parle?? surtout si tu as marqué 4 buts...
Je dis rien je me suis pété la main dans un excès de rage sur fifa 12... triste jeunesse
frip inside le mec qui avait une équipe nulle et qui a refusé de reprendre le jeu sauf si on lui donnait des crédits
Le 17 décembre 2014 à 12:45:09 [JV]zackfair a écrit :
frip inside le mec qui avait une équipe nulle et qui a refusé de reprendre le jeu sauf si on lui donnait des crédits
Tellement vrai.
Il était bloqué il me semble... plus de contrats et tout.