o/
Tout est dans le titre !
J'ai 8 mois de jeu, et parmi tout les défauts de ce jeu, celui qui passe au dessus de tous, n'est pas une animation ou une mécanique de boss stupide, nan, c'est les joueurs eux même !
Dans la tête de quel crétin a émergé cette idée - en Deadly - de farm les levels avant le premier objectif ?!
Ca ne sert à rien, strictement à rien !
Le levels des zombies - ou leur difficulté - est scalé - c'est à dire "définie par rapport à", comme un barème ou une graduation - sur le groupe de joueurs !
Donc Joueurs niveau 1 = Zombie lvl 1; Joueurs lvl 5 = zombies lvl 5 etc etc
C'est écrit à droite de la barre de vie des Zombies ! (c'est une mécanique qu'a le jeu Fallout 3 par exemple).
Donc franchement, avoir quelque niveau de plus pour avoir quelque sort de plus de sert à rien et n'aide pas, puisque la difficulté des zomzom est définie par rapport au niveau du groupe ..
Bref une mode qui fait pleuvoir les reports de "refuse teamplay" chez moi, j'report rarement sur ce jeu, mais là c'est mort, ça fait deux semaines que les gens me casse les couilles avec ça, plus de pitié !
Et allé encore une partie ou les trois autres tocards se sont amusé à allé farmer les lvl -_-
J'suis allé vers l'objectif, j'leur ai expliqué en anglais que ça ne server à rien etc et il y en a quand même un qui à réussi à trouver une excuse comme quoi en Deadly il faut être lvl 5 pour commencer le premier objectif .. MAIS QUEL CONNERIE ! HAHA ça miiiiinerve !
Cette mode, ça fait deux semaine que j'la vois, ça fait deux semaine qu'elle est inutile à souhait puis-qu’avant cette merde, les gens y arrivé très bien lvl 1 (et on y arrive toujours très bien).
Apres j'ai avancé jusqu’à l'objectif - c'était le supplie point, celui qu'il faut activer - j'étais level 4; eux étaient lvl 4 .. à 90% des cas, les tocards sont toujours au même level que moi, alors que j'tue 3 fois moins de zombies qu'eux en allant à l'objectif ..
Bref ça m'énerve, c'est le genre de comportement qui mérite 1000 tape à la Gibbs ! A en écrasé le cervelet !