CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:06:26

Alors j'aimerais bien vos avis :)

moi j'aime bien le concepts mais je trouve qu'il manque quelque chose , du genre les combats sont lent , j'ai pas l'impression de tapper plus fort au fur et à mesure de la partie ce qui est un peux frustrant que ce soit sur les zombie ou sur un mec , :(

Le mode "coop" je suis pas vraiment fan , ils auraient pu faire plus de mission varié et fun je sais pas car bon voila :(

En gros jeu sympas mais sans plus , je suis sur qu'ils peuvent faire mieux :)

firator firator
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 17:59:01

Même ressenti. Concernant le jeu dans son ensemble il se laisse facilement prendre en main. Pour ceux qui sont rebuté par la langue de shakespear n'ayez point peur c'est vraiment pas insurmontable !

Alors maintenant entrons dans les détailles :

- L'entrainement de base pour vous initier et bon.
- L'interface, le menu est assez claire et on comprends vite le fonctionnement.
- Trouver des parties, que cela soit en "Scavengres" ou "Crossroad", est assez fiable. Cependant on tombe très souvent sur des joueurs qui préfère se la jouer solo..
- Le système de craft est vraiment facile (peut être trop ?)

Une fois en jeu il y a du bon et du moins bon. Dans l'ensemble c'est assez mou pour ma part, je suis un peu déçu. On monte son personnage relativement facilement une fois que l'on manie bien sa classe. Les points donné en fin de partie sont correcte. On nous laisse la possibilité d'acheté ensuite des autres classes par le biais du cash shop avec la monnaie gagné durant les parties ou en mettant la main au porte monnaie. A ce jour un seul personnage est payant dans les 21 proposés.

J'en suis au niveau 45 sans prise de tête, je joue trois parties ensuite je vais faire autre chose car oui malheureusement on à vite (trop) vite fait le tour. Selon moi l'idée de base est bien mais sa manque d'un petit quelque chose (rapidité du gameplay, map joué, scénario...).

Ce n'est pas la version finale donc j'attends de voir la suite.

Dreamangelo Dreamangelo
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 23:31:53

Je partage l'avis de firator. Et ce qui est le plus frustrant, c'est de tomber avec des incompétents qui ne répondent pas et ne parlent jamais.
Et comme c'est 99% des parties, je sens que je vais rapidement arrêter ce jeu. N'empêche, on se rend vite compte que ce sont des enfants de 10 ans derrière le PC. Aucun sens de la stratégie.

evosub evosub
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 09:16:01

Totalement d'accord avec toi Dreamangelo.
Cela fait 2-3 semaines que je joue et hier c'est la première fois que quelqu'un m'a répondu dans le chat... AUCUNE communication aucun sens de la stratégie.
La mise à jour du mode Crossroad est pas trop mal mais encore une fois on tombe avec des débile mentale qui ne savent pas lire le niveau minimum requis des armes pour se joindre à la bataille. Résultat ces joueurs plombe votre partie.
Sinon je trouve que ce qu'il manque c'est davantage de personnalisation. Peut être des points de compétences à rajouter par niveau de compte. A la manière des moba classique en fait.
De la personnalisation esthétique du personnage également. Davantage d'armes, de diversité dans les map : des montagnes, des grottes des plages, des buildings... Il y'a de quoi faire je pense.
Sinon le jeu est déjà pas mal mais comme vous je joue 3-4 parties et je change car redondant.

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 19:11:06

Les gens qui ne communiquent pas sont soit des anglophobes, soit des indépendants, mais du moment qu'ils jouent bien y a pas de problème selon moi, c'est quand même mieux que d'avoir affaire à des trolls ou des touristes...

S193 S193
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 16:42:49

o/

Mon Histoire, temps de jeu sur ce jeu :
J'ai commencé le jeu en Aout dernier, et, depuis plusieurs mois je fais une partie par jour et de temps en temps j'enchaine deux-trois partie, et je change de jeu, non pas parce que ça m'ennui, mais plutôt à cause de la débilité des gens.
Pour faire simple je suis lvl 118 et j'ai 300heure de jeu, je ne fais que du pve car le pvp est rempli de fucktard (ça fait 6 mois que je n'ai pas touché au pvp).

Comment ce passe une partie :
Grosso modo en pve ça ce passe bien deux partie sur quatre. (Je joue en Deadly; l'avant dernier mode de difficulté puisque le dernier n'est accessible qu'a un groupe complet de joueur (groupe monté avant la partie).

Suffit que les autres gas ont des armes levels 16 amélioré comme il le faut pour leur perso et ça y va (ça fait un moment que je ne joue que Charlie en shotgun life leech 175 / critical strike 79 (+ 2x45 en fin de partie)) et franchement les strats s'aprennent très vite, l'utilisation des perso aussi, après faut être un minimum réveillé et ne pas être un demeuré (ce qui est plutôt simple ..).
Juste pour info je tombe pratiquement tout le temps en Infection level 16.

Style de jeu :
C'est un jeu de farm - mais vraiment - en coopération contre des objectifs aléatoire sur une map elle aussi aléatoire (toujours la même tronche, mais avec des embranchements différent) (pour le pve, je ne parlerais pas du pvp) style beat them all.
Une partie Deadly réussi, je gagne 80 Character Points .. Les perso sont à 11 100 donc vous faire vite le calcule .. c'est largement plus long que de farm un Champion sur LoL ou HOTS par exemple.

ça c'est à cause de la dernière mise à jour qu'ils ont fait sur les gains, avant c'était plus rapide (Il me manque 5 perso, normal à la vitesse qu'ils les sortent, et a une partie par jour en moyenne, difficile d'avoir beaucoup de point xD).

Rage :
Ensuite il y a une mode que je ne comprend pas, c'est les personnes qui se mettent à faire du leveling avant de commencer le premier objectif .. POURQUOI ?!
Bordel mais ça ne sert strictement à rien, ça fait perdre du temps, et le niveau des zombies est scalé sur le niveau des joueurs.
Résultat ça part assès souvent en vrille car - j'estime - qu'a mon niveau et mon temps de jeu, le matchmaking DOIT me mettre avec des gens de mon niveau. Mais c'est une chose impossible, ou alors faudrait que le MM me fasse attendre 5 minutes au lieux d'une minute.

Mobs en vrac :

J'vais pas en faire une description, j'vais juste pointé du doigts que ça fait 8 mois que c'est la même connerie sur certain mobs.

Le puller, il vous choppe avec ça langue, l'animation est stupide, il continue à vous "stun" alors que vous êtes devant lui .. nan mais sérieusement coté réalisme 0/20.
Les mobs avec le buff de vitesse d'attaque, on en trouve moins en se moment, mais il n'y a pas si longtemps il y en avait 15 par partie, un butcher avec ce buff et c'est la team entier qui wipe ..

Les boss maintenant .. une team sans dps et c'est la silver star directe ! C'est pas cool MAIS LES SUPPORTS NE SERVENT A RIEN ! Prenez que des perso avec du dps et du life leech (et de la mobilité) et ça passe (combien de partie ou j'ai cru être en mode facile tellement c'était tranquille ..), oh et ne pas avoir de life leech en Deadly est une invitation à ce prendre une claque (selon moi). Ou alors avoir asses de tanking et avoir un sort de soin.

Alors le boss puller .. ces spell ont des hit box de merde, beaucoup trop large par rapport à l'animation.
Le gros mastoc devrait charger/jumper aléatoirement sur le terrain au lieux de lock un joueur et de le bouyave à mort ..
Le boss sorciere est une .. son attaque chargé, en 8 mois de temps de jeu, personne à compris que le porteur de la boule devait s'écarter au plus vite d'elle et des autres joueurs pour pas que cette boule rebondis et multiplie ces dommage par deux. Ceci dit le temps avant un rebond et beaucoup trop court et franchement, je ne suis même pas sûr que ce soit ça, la mécanique.

Voilà si vous avez lu jusqu'ici, merci c'est sympa, si vous avez lu en diagonale, par grave.
J'suis pas la voix de la vérité sur ce jeu, donc prenez ce que je dis avec des pincettes, mais je pense que ceux qui sont à mon niveau me comprenne.
Et je finirais par dire que le jeu n'endors pas, faut quand même être concentré pour rattraper les bêtises des autres.

Fly safe ! (oups réflexe d'EvE xD)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment