Il y en a 2 par mois en général: au milieu du mois et à la fin.
A ta place, je continuerai de reroll même si j'avoue que c'est chiant. Si t'as vraiment pas de bol, tu arriveras au godfest et là tu auras de meilleures de chances.
Si tu as de la chance, tu auras un bon monstre avant et en faisant les premiers donjons tu auras peut-être de quoi roller un monstre ou deux durant le godfest ce qui pourrait te faire un très bon départ. ( enfin c'est hypothétique, tout dépend de la chance ^^ )
Ok merci, je continue en attendant
J'ai du reroll une dizaine de fois depuis hier
Ca m'a pas l'air mauvais ...
Pue sa race en starter,et sérieusement mets le jeu en anglais,les trads sont deg et j'y comprends rien x)
Flemme de changer la langue à chaque reroll et ça va ça reste largement compréhensible hein.
Je vais continuer alors.
De toute façon je suis sur iPhone je peux pas changer la langue avant la fin du tuto je crois
Et ça ? Je crois que c'est très bien...
@Branettite, Osiris est super quand tu es capable de faire en permanence un combo de 6 ou plus. Sinon, ça peut être difficile au début, voire impossible de finir les donjons du début.
Freyja n'était pas trop un mauvais début à mon avis. C'était ma première REM et je m'en suis pas trop mal sorti... même s'il y a mieux, on est d'accord
Sachant qu'il y a le Gala de la forêt en ce moment, je te conseille de prendre le dragon vert au départ car tu auras plus de chance d'avoir un REM vert et ça se synchronisera mieux.
Sinon, tu attends le prochain God Festtival, qui n'est pas encore annoncé/programmé.
@Wimzy, je trouve les traductions plutôt bonnes moi. Quelle est ta langue maternelle ?
Personnellement je ferai un reroll.
Les monstres ne sont pas mauvais en soi mais au début ce sera galère.
Bon après, au début je me passais de Shiva et je m'en étais sorti ( merci la collab' FF )
Les monstres que tu as eu sont plus des subs pour plus tard je trouve, j'essaierai plutôt d'avoir un potentiel leader même si le début peut être éventuellement galère parfois.
Merci, je crois que je vais continuer avec Osiris.
Et pour la traduction, je vois pas ce qu'il y'a d'incompréhensible aussi...
Je vais peut être reroll demain si j'ai la patience
VDD a tout dit,sinon Osiris c'est bof,vu qu'au début tu feras rarement 6 combos intentionnelement.
Le mieux pour start c'est les mulitplicateurs inconditionnels,trucs braindeads qui te demandent pas de condition pour faire des dégâts,en fait.
Les Parques (Norns) ,les Sonias....je crois que la majorité est godfest exclu non?
Y'a Set,Nephtys,et Isis qui sont excellent par contre pour start,si jamais t'en pioches un...
Parques et Sonias sont GF exclu ouais. ( chiant d'ailleurs au début, elles ne sont pas dispo lors du 1er jour des GF )
J'avoue que maintenant je ne joue qu'avec Urd, mon Shiva sert de sub pour le moment vu qu'il n'est pas awoken. Pas de prise de tête, ça envoie du lourd, c'est bien sympa !
Je vais continuer de reroll et au pire j'attends le godfest et à ce moment la je ferais tout pour obtenir une Sonia ou un Norn
Ca a pas l'air dégueu mais je crois que je vais reroll...
https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/wiki/guides/rerolling
Je suis pas sur de bien comprendre cette liste...
Pourquoi Osiris a 5 étoiles ?
Tu auras un peu plus d'info ici : http://guide.padherder.com/Reroll_Tier_List
Osiris est un super leader, il permet de multiplier par 1.8/12/1.8 (HP/ATK/RCV), et a de super awakenings et son AS est efficace et rapide. Mais son problème est la difficulté à activer son leader skill... Il faut être naturellement doué ou être bien expérimenté pour l'utiliser. Il n'est pas conseillé aux débutants.
Ok je vois merci, bah j'ai déjà eu 2 fois des Top Tiers : Parvati et Vishnu mais bon je veux Isis
Pourquoi Isis en particulier ?
Elle me semble très avantageuse pour un débutant mais bon si je l'ai pas c'est pas grave