Je viens d'obtenir un autre monstre super rare avec 5 magic stone :
Bon maintenant j'attends la Godfest mais comment savoir qu'il y'a un event comme la godfest, c'est écrit quand on se connecte...?
Super tirage aussi
Pas sûr que ça te soit utile pour le moment mais les Valkyries sont d'excellents orb-changers.
Elle est très pratique si tu fais une team Wood (ou Healer mais les teams Healers vertes sont pas génial).
Pour les GF, oui c'est indiqué quand il y en a un en cours (texte jaune sur le bouton de la REM).
Il y en a un en milieu et fin de mois, toujours à la fin fin ou vers la fin d'un Event.
Cool j'ai de la chance alors.
Oui, je peux même pas l'utiliser encore pour le moment.
Et je cherche le donjon pour rank up rapidement : http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=49
Mais impossible de le trouver dans les donjons spéciaux, ou bien c'est un donjon normal qu'on débloque ?
Merci pour la GF, j'utiliserais mes MS à ce moment la.
C'est un donjon normal qui se débloque en progressant dans les donjons normaux (pas très dur à débloquer mais je pense pas que tu auras assez de Stamina pour le débloquer aujourd'hui).
Lu Bu est bien placé sur la reroll list?
T'es au tout début,si il est pas bien classé,tu peux encore retenter.
Je me rappelle de mon tout premier starting pull.Anubis,lmao.
Je comprenais même pas l'as.
J'ai pas pu résister à attendre la GF, du coup j'ai eu une autre super rare :
J'ai de la chance
Lu Bu est Top Tier voire God Tier... en gros un Lu Bu c'est aussi bien qu'une Ronia. Avec lui en leader et Ronia en helper, tu plis trois quart du jeu.
+Évite de te fier aux "super rare",ça veut rien dire,des fois.
Et garde tes gemmes.
Ouais,pour son classement ,j'avais pas accès à Safari,donc j'ai préféré demander
A quoi servent les monstres de ce type : svp ?
"Enhance material"
Les Metal/Ruby/Emerald/... Dragon donnent beaucoup d'exp une fois fusionnés.
Ceux qui sont 3★ par contre sont quasi-inutiles (ils donnent trop peu d'exp).
Le type "Enhance Material" est généralement accordé aux monstres qui permettent d'améliorer d'autres monstres (expérience, Awakenings, skill-ups).
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait.
on est Mardi !!! \o/ j'essaye de drop Keeper of Rainbow et quand j'arrive devant lui je me fait OS après 5 tours quelqu'un à une bonne strat contre lui ( j'ai déjà essayé la strat ogre/auto-healer mais la le problème c'est que j'arrive pas jusqu'à boss ^^' )
Avec un ogre ça passe, pas besoin d'un auto-Healer tant que tu as assez de RCV pour survivre au 4ème étage (il faut que tu puisses te soigner de 3'000 HP en 3 tours).
En helper, tu peux prendre quelque chose qui donne un gros boost de dégâts.
Tu peux aussi essayer de le faire avec G.Odin en Helper (c'est beaucoup plus simple) en utilisant un Leader qui donne un gros boost de dégâts.
Nice j'ai réussi merci pour le conseil, j'ai pris Set comme Helper et avec un peu de pratique c'est passer =D
pour vous donner une idée ma team de bras cassé j'avais: Green armor Ogre Leader, Echidna ( qui a bien carry <3 ), Blood demon, Plesios, Volt chimera et Set en Helper
J'ai loot un Immortal Dragon, Cursed Wyrm(1358) comme first REM, es-ce que c'est bien ou non ?
Et j'ai pas compris c'est quoi un godfest ?
Immortal Dragon, Cursed Wyrm n'est pas du tout un bon monstre malheureusement.
Impossible de faire une équipe Dragon Dark (pas de bons monstres farmables et même ceux de la REM sont pas génial) et tu vas manquer de RCV pour l'utiliser en Leader (les Dragons ont un RCV très faible, tu pourras pas revenir au dessus de 50% HP si tu passe en dessous).
GF : certains monstres ne sont obtenables qu'à ce moment là à la REM (Sonias, Odins, Metatrons, ...) et 2 ou 3 séries de monstres vont avoir leur taux d'apparition à la REM augmentée.
D'accord Merci j'ai reroll !
J'ai eu un Avalon Drake il est dans le Solid Tier je pense que c'est bon
Tant que t'as le temps et que t'es au début,retente,franchement.
Y'a un GF dans pas longtemps au pire,garde tes saves de côté avec i tools
Bof bof Avalon Drake...
Honnêtement, tant que t'as pas une Red Sonia ou un Lu Bu, reroll
J'exagère un peu, mais c'est tellement plus simple quand tu as un des deux.