Salut !
Hier, j'ai pu réaliser ce trophée avec lequel j'ai assez bien galéré comme la plupart des joueurs. J'ai tué de nombreuses biches et cerfs, mais impossible de décrocher le trophée.
J'ai lu sur un site qu'il y avait une astuce permettant d'obtenir ce trophée assez rapidement. Pour cela, il suffisait de relancer le chapitre "Centre de recherche" en mode élite afin de conserver ses armes. Dès le début du chapitre, un cerf peut-être visible à coté d'un arbre, il suffit juste de le tuer en tirant une flèche en plein coeur et sans bouger d'un poil pour éviter de le faire fuir. Ensuite, il suffit de relancer le chapitre au début, et ainsi de suite. Le problème, c'est que je l'ai fait au moins 60 fois en alternant parfois avec le mode exploration à force d'en être gavé, mais impossible de décrocher le trophée.
Cette technique semble fonctionner pour la plupart des joueurs, mais pas pour moi. Du coup, je suis resté définitivement en mode exploration en faisant des voyages rapides entre "La nature sibérienne", "Le complexe soviétique" et "la vallée géothermique". Le trophée est finalement tombé lorsque j'ai tué "un cerf exotique" bien que j'en avais déjà tués plusieurs un peu avant. Quoiqu'il en soit, si vous avez du mal avec ce trophée comme moi, cherchez les cerfs exotiques afin de l'obtenir.
Bon jeu à tous !