Bonjour tout le monde
Je suis victime d'un bug qui je doit l'admettre me met assez en rogne, comme le titre de mon post l'indique j'ai bug au niveau de la mission ou je suis censé rejoindre jacob au sommet de la tour
Pour faire simple, avant d'aller au sommet de la tour je suis allez faire le dernier tombeau de la vallée ( celui ou il fallait le respirateur ) et ensuite je me suis TP au feu de la crête afin de retrouver jacob, en regardant sur supersoluce j'ai vue que normalement à ce moment de l'histoire en montant les marche je suis censé retrouver Jonas ce qui es censé déclencher une cinématique, et c'est la que ce trouve mon soucis, en haut des marches il n'y a rien ! Ni de Jacob ni de jonah et pas de cinématique qui s'active,pourtant quand je regarde la carte c'est bien à cette endroit que le marqueur de la mission principal me dit d'aller
Du coup je voulais savoir si jetait le seul à avoir ce soucis ou si d'autre personne l'en eu et surtout est ce qui y a un moyen autre que de recommencer le jeu pour résoudre ce soucis, car j'avoue que sa le ferais vraiment chier de devoir tout recommencer si près de la fin....
Message édité le 18 octobre 2016 à 09:37:26 par Japan-X-Game774