Bonjour, je suis sur PS4 et cherche à réaliser les trophées du mode endurance en coop. Voici, mon PSN: Sasuke952 (Micro et 20 ans)
Bonjour. J'aimerais faire du coop avec quelqu'un ayant plus de 25 ans. J'ai un micro si besoin. Psn: e--l--i--s--a
M'envoyer un message privé merci
Bonsoir ! Je cherche un team mate pour les trophées du mode endurance en coop. Mon ID : Sawyer-Ford34. J’ai 29 ans et un micro. Précisez que c’est pour Tomb Raider lors de la demande d’ajout en ami. Tchuss !!!
Bonjour, j’aimerais bien trouver une/des joueur(s) pour faire les trophée Coop-op. ou meme avoir des amis sur Risée ou Tom Raider PS4. J’ai beaucoup d’ami mais ils jouent tous GTA5. Mon ID est: Relaxe-rv. A bientôt. Hervé. Pour les heures et le temps je suis dispo très souvent. Avec ou sans MICRO
Excuse-moi ( Rise of Tom Raider Ps4 ) je suis souvent apparition hors ligne car j’ai pas mal d’invitation avec GTA 5 Donc envoyez-moi quand même un message pour le jeu rise of Tom Raider. Il se peux que je soit présent,
Idem, dispo pour trouver quelqu'un pour les trophées restant de tomber raider rise en mode Coop. Mon pseudo : Dante-Evil95
D'avance merci
Je t’ai envoyé une demande d’ami pour faire le Coop-pour dante-evil95. À bientôt
Sur Xbox One
Je cherche à faire ces succès coop du mode endurance ! J’ai déjà fini le jeu, il ne me manque que ces défis...
GT : Han Lippeji (ajoutez moi directement)
Salut, PS4 Cherche un joueur pour co-op endurance Rise of the Tomb Raider. ID : xZ-DOBERMAN-Zx
Dispo pour endurance coop sur ps4
id: sosso57350
Xbox one
GT : the sadique
merci et a bientot
Salut à tous !
Entraide joueur sur ps4 pour le mode coop
iD: Clad-Jeff
Yep si qq un est dispo sur Xbox one.
Mon gamertag: Meviljim
Salut ,
Alors console : PS4
ID : Anissa_1210
Micro : Oui
Disponibilités : En ce moment tous les jours et sinon surtout le weekend et durant les vacances scolaires !
Juste avant la sortie du suivant, j'aimerais bien finir les trophées en coop sur ps4
Si quelqun est encore motivé : bigby86 sur le psn
Je up et je corrige mon pseudo psn: Bigby86
Je me remets au mode endurance ! Ajoutez moi sur Steam : Skully
Mon image c'est une tête de mort avec un casque
Salut éventuellement si quelqu'un passe par là je cherche à boucler mes succèss endurance coop sur Xbox One.
GT : Gangsta Raptor
Envoyez moi un message et on se coordonne !
Salut. Je viens juste de commencer cette dlc. Je n'ai pas le trophee aventuriers confirmés.
Mon id ps4 est : castor13579
Recherche un joueur sur One
JohnXboxOneX pour les trophées online