Les gens sur le FB de TR qui engueulent CD pour la "ressemblance" de la jaquette avec celle de U : TNDC ... et c'est en top com !
Surtout quand quelques années plus tôt ...
La jaquette :
L'artwork qui passera lors du chargement du mode Endurance en co-op (confirmation, c'est bien Nadia et pas Sofia, le deuxième personnage) :
Les screenshots de la version PS4 en HD :
Le 19 juillet 2016 à 19:29:35 Ruetset a écrit :
Jack De ce que j'ai compris, si tu n'as pas le season pass, tout ce qu'il y a en plus sur la PS4 (manoir, le cauchemar de Lara, anciens skins de Lara,etc...) sera au prix de 10euros (bon 9,99).
Ce qui veut dire que pour la coop il faudra le mode endurance, donc tu seras un peu obligé de payer 9,99 en plus pour le mode endurance. Je sais pas si tu vois ? Donc 20 eurosQuant à la coop, s'ils sont logiques ça sera obligatoirement multi et sans doute local aussi !
Je me demandais surtout si les nouvelles tenues seraient comprises dans le SP... sachant que les tenues de précommande ne le sont pas.
Le chargement coop omg !!!!!!!!
Jack Euh oui c'est compris dedans, normalement ...
Je sais pas, parce qu'à la base le DLC Manoir Croft n'était pas mentionné dedans.
Ruetset Bien sur qu'il n'y a pas de diffèrence. C'est pas comme si la PS4 etait plus puissante qu'un PC...
Sinon je suis hypé par le manoir et les tenues! Vivement!
Si tu achètes le season pass tu auras le manoir et tous trucs ps4, oui !
Will ALL previous DLC be made available in the Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration edition or upgrade pack, including pre-order skins and community unlocks?
Yes, all past pre-order skins and community unlocks will be available in 20 Year Celebration.
Lisez la FAQ si vous avez des doutes :
http://forums.eu.square-enix.com/showthread.php?t=190003&p=2217896#post2217896
However, through clever design and dialogue, each player will appear as Lara, collaborating with Nadia for survival.
Ca veut dire qu'il y aura, normalement, des phrases pré-écrite afin de communiquer avec son binome. Par contre chaque personnage sera Lara mais verra l'autre joueur en Nadia ?
Oui, chaque joueur incarnera Lara et verra Nadia
Hoooo, je croyais qu'en coop c'était une deuxième Lara.
C'est qui Nadia ? Une nouvelle alliée de Lara façon Kurtis ?
Sinon, tout ce qui a été annoncé c'est sur la version PS4 de base pour 60€ si j'ai bien compris ?
Je croyais que c'était une espèce de collector qui sortirait plus chère.
Et l'artbook, c'est un truc à part ?
Nadia est présente dans les DLCs Baba Yaga et Réveil Glaciam, c'est elle qui t'informe pour Baba Yaga etc et dans Réveil Glacial, elle t'informe sur la toxine et sur l'ordre et les bonnes valves etc à actionner dans les tours etc via radio avec Sofia
C'est une fille que tu rencontres dans les DLC baba yaga et le réveil glacial !
Oui tout compris à 60euros pour PS4
L'artbook je sais pas du tout...
La version à 60$, c'est le pack de base ou la version avec l'artbook ?
En tous cas, ça fait plaisir
L'artbook vous l'avez si vous précommandez ROTTR sur PS4 C'est un bonus.
Pas encore de lien pour préco ?
Après vérif, la version PS4 de base inclus bien tous les bonus, mais y a une artbook édition en plus.
Le 19 juillet 2016 à 20:40:56 Snowy_Mirage a écrit :
L'artbook vous l'avez si vous précommandez ROTTR sur PS4 C'est un bonus.
Ah, sympa
Et l'artbook est inclus de base ?
Le 19 juillet 2016 à 20:47:16 jeanphilippe a écrit :
Pas encore de lien pour préco ?
http://buyrottr.com/us/
Le 19 juillet 2016 à 20:55:28 ArobazDachi a écrit :
L'artbook vous l'avez si vous précommandez ROTTR sur PS4 C'est un bonus.Ah, sympa
Ben je viens de dire que non
On l'a que si on le préco.
Le 19 juillet 2016 à 20:55:28 ArobazDachi a écrit :
L'artbook vous l'avez si vous précommandez ROTTR sur PS4 C'est un bonus.Ah, sympa
Chez Micromania oui sans doute, les autre enseignes je ne pense pas, sinon faut pré commander.
Snowy Si souvent chez escromania ils offrent des artbook du jeu pour l'achat de celui-ci (comme pour ROTR de One)