Ton départ ne m'étonne même pas franchement ; c'était imminent.
J'espère seulement pour toi, Love, que cela te permettra d'alléger enfin ta situation IRL et te permettre de consacrer plus d'énergie dans tes études et également lors de tes futurs projets. Que ce départ ait eu une raison d'être pour toi.
Sinon concernant ta décision à léguer ton poste de modératrice à Ruetset, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus ; cependant, je lui fais et je te fais confiance sur ton choix ! De plus, je n'ai personnellement jamais rencontré de problème avec lui.
Or, sache que j'ai bien apprécié de t'avoir comme modératrice sur le forum ! N'hésite pas à passer, si bien sûr le temps te le permet, une fois de temps en temps sur le forum, histoire de nous donner de tes nouvelles... ou simplement venir discuter !
Merci pour ton implication au sein de la communauté, de ta bonne humeur, de ton énergie, de ton temps consacré à nous (malgré tes difficultés IRL) et de ta confiance en nous, notamment lorsque tu devais parfois quitter pour quelques jours, laissant le forum livré à nous.
Bonne continuation et bonne chance, LoveTombR !