CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un changement dans la moderation

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:19:15

Bonjour.

Je me retire de mon poste pour la moderation !
Un message a déjà été envoyé aux admins et j'ai nommé ruetset qui prendra ma place d'ici peu.

Ce n'est pas du tout à cause de vous, j'ai aimé être votre modératrice mais je ne pourrai plus pourvoir à ce poste pour le moment du moins. Alors je préfère laisser ma place à quelqu'un qui saura prendre la charge du forum ! Juste ne soyez pas trop vaches avec lui, il débute :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 mars 2016 à 18:46:47

S'il y a eu des hauts et des bas, moi je garde en tout cas pas mal de bons souvenirs de toi en modo :oui: Bonne suite a toi et j'espère qu'on te reverra de temps en temps :-)))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:03:56

Merci Love ! Nous (je) te remercions d'avoir modéré sur ce forum pendant longtemps... :)

J'espère qu'on se reverra en tout cas, à bientôt ! :)

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:17:09

Ton départ ne m'étonne même pas franchement ; c'était imminent.

J'espère seulement pour toi, Love, que cela te permettra d'alléger enfin ta situation IRL et te permettre de consacrer plus d'énergie dans tes études et également lors de tes futurs projets. Que ce départ ait eu une raison d'être pour toi.

Sinon concernant ta décision à léguer ton poste de modératrice à Ruetset, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus ; cependant, je lui fais et je te fais confiance sur ton choix ! De plus, je n'ai personnellement jamais rencontré de problème avec lui.

Or, sache que j'ai bien apprécié de t'avoir comme modératrice sur le forum ! N'hésite pas à passer, si bien sûr le temps te le permet, une fois de temps en temps sur le forum, histoire de nous donner de tes nouvelles... ou simplement venir discuter !

Merci pour ton implication au sein de la communauté, de ta bonne humeur, de ton énergie, de ton temps consacré à nous (malgré tes difficultés IRL) et de ta confiance en nous, notamment lorsque tu devais parfois quitter pour quelques jours, laissant le forum livré à nous.

Bonne continuation et bonne chance, LoveTombR ! :-)))

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:08:13

Tu as bien résumé Rise, c'est bien pour raison personnelle que je ne pourrai plus assurer le forum. Raison familiale plus exactement. J'ai des affaires à régler et je n'aurai plus le temps de bien gérer le forum.
Et surtout, je n'en aurai plus vraiment le coeur ....
Mais oui quand ca ira mieux, je ne manquerai pas de venir faire un petit coucou, en tout cas ma moderation aura été plus longue cette fois-ci :-)))

Ruetset saura reprendre mon travail sans problème, j'ai confiance en lui pour ca, il prendra le poste semaine qui vient je pense

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
14 mars 2016 à 14:25:32

Lovounette ! :snif:

Protège-toi, reste comme tu es surtout :ok: :coeur:

:-)))

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 15:26:07

OK comme d'hab je suis le dernier au courant...

Bon eh bien merci pour ta modération, bon courage pour tes affaires familiales et repose-toi bien. :-)

Je vais pouvoir faire chier ruetset, maintenant. :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mars 2016 à 15:33:03

lovetombr qui abandonne son post [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos : Encore merci de ta modération Love ;) !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment