Salut à vous !
Je suis votre nouveau modérateur, suite à l'arrêt anticipé de notre ancienne modératrice, LoveTombR. Je l'a remercie de sa confiance et de m'avoir choisi pour reprendre sa place . Et encore merci pour ta modération pendant tout ce temps !
=================================
Enfin soit, vous savez à quoi sert un topic de modération, je ne vais pas vous faire un dessin
Ici, on lit les règles du forum et on y poste les topics et messages à modérer, comme les topics à locks, les bannissements, etc, ainsi que les réclamations telles que les demandes de topics épinglés ou encore d'autres choses.
Pour les règles
Déjà une charte existe sur JVC, la voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Mais je sais que beaucoup ne lisent pas la charte beaucoup trop rébarbative, du coup je vais citer les règles les plus importantes à respecter ici
(/!\ Ce n'est pas parce que je n'ai pas cité les règles moins importantes qu'elles ne comptent pas ! /!\)
Et aussi, évitez de partir en HS sur tous les topics, le forum doit rester clair et compréhensible, et puis on a un topic très bien fait et très accueillant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40293259-1-0-1-0-le-feu-de-camp.htm
Et pour les nouveaux venus, n'ayez pas peur, on ne mort pas, soyez les bienvenus sur ce forum
Tu as repris pas mal de points de mon topic
Heureusement que t'as pas repris ce point, ca m'aurait fait rire
L'adoration de votre modératrice : C'est la règle la plus importante, idolâtrez moi ou vous serez tous sanctionnés
T'as rajouté ca, t'as bien fait car ils saoulent avec leur pub
Les liens Instant-Gaming : Les liens dits "IG" sont simplement des PUB. Il y aura à chaque fois un lock et un bannissement !
Bah oui, c'était déjà très bien !
(Bon j'ai arrangé certaines de tes fautes, j'ai mis en alinéa, et j'ai aussi rajouté Flood et messages inopportunes, hein )
Ouais, heureusement que j'ai enlevé ça .
Edit Et j'ai mis un nouveau titre
J'ai pas fait de fautes
Et ton nouveau titre ressemble au mien Non c'est très bien comme ca, t'as bien fait
Pour moi, « Le Tombeau de la Modération » est synonyme que les règles de Ruetset sont déjà mortes et enterrées.
Donc on peut faire tout ce qu'on veut ! R.I.P.
...À moins bien sûr qu'il s'agit d'un tombeau maudit, gardé par des esprits de l'au-delà tel que Ruetset. Dans ce cas, il serait plus sage je crois de se soumettre à ses règles afin d'éviter La Malédiction.
Le 15 mars 2016 à 14:34:38 RiseOfTheTR a écrit :
Pour moi, « Le Tombeau de la Modération » est synonyme que les règles de Ruetset sont déjà mortes et enterrées.Donc on peut faire tout ce qu'on veut ! R.I.P.
...À moins bien sûr qu'il s'agit d'un tombeau maudit, gardé par des esprits de l'au-delà tel que Ruetset. Dans ce cas, il serait plus sage je crois de se soumettre à ses règles afin d'éviter La Malédiction.
Tu as raison pour l'une des deux hypothèses .
A toi de voir .
Etant l'ancienne modératrice qui a nommé personnellement Ruetset, ces règles ne s'adressent pas à moi, je suis immunisée contre ruetset et je peux faire ce que je veux
Troll fini Love !
Maintenant stop HS, ce topic est là pour la modération !
Et moi, possédant le pseudo officiel de Rise of the Tomb Raider de JVC, je n'ai pas droit à de privilèges ?
(Je ne suis pas un lèche-cul modo !)
Tu m'as dit que je pouvais troller sur le topic du feu de camp
Bon ok j'arrête Je te souhaite une bonne modération Ruetset
Il a tellement grandi...
Ruetset, je compte sur toi pour être avec les liens et pubs IG !!!
D'ailleurs, il y en a un qui t'attend là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-46375427-1-0-1-0-pc-season-pass-a-24eur-seulement.htm
Merci bien !
C'est fait
Merci, c'est fait .
Bonne mod' Ruetset.
Je sais, je suis à la bourre comme toujours.
Et bonne continuation à LoveTombR.
Merci bien !