Bonjour à toutes et à tous !
Je fais un topic des tenues de ROTR. Là vous allez me dire :"Hop, hop, hop il existe déjà un topic de tenues" (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-41809724-1-0-1-0-quelle-tenue-vous-lui-mettez.htm), ce à quoi je vous réponds que mon topic il y a les screen, et donc plus de visibilité (et comme ça ceux qui n'ont toujours pas ROTR pourront au moins visualiser )
Tenues "gagnées" au cours de l'histoire
Tenue d'exploration
Tenues Syrie (TR2013, quoi )
Tenue veste en cuir
Tenue t-shir à col tunisien gris (se débloque à un certains moment de l'histoire)
Tenue veste de rescapé (se débloque à un certains moment de l'histoire)
Toutes ces tenues ne donnent aucun caractéristiques en plus à Lara
Tenues débloquantes par missions
Tenue usée de la guerre soigne Lara plus vite
Tenue commando soigne Lara plus vite
Tenue infiltration soigne Lara plus vite
Tenue chasseuse soigne Lara plus vite
Tenue Sacra Umpa (oui, oui vous ne rêvez pas) soigne Lara plus vite
Tenues DLC/crafting
Tenue prédateur des sommets permet à Lara de réduire les dégâts des prédateurs (DLC)
Tenue rangée sibérienne permet d'avoir plus de munitions spéciales (craft)
Il y a aussi une autre tenue, mais c'est avec le season pass, je crois...
Bref, il y a 11 tenues au minimum si bien sûr on fait les missions, plus craft
Enjoy
C'est Sacra Umbra (Ombre sacrée j'imagine) et Ranger Sibérien
Usée par la guerre Mais là on voit pas bien, ça aurait été mieux de les voir dans l'ensemble. Ce pantalon noir qui va trop bien à Lara Et bien sûr le col tunisien et la veste de Rescapé
Par contre, il faut préciser que la tenue de la Syrie ne se débloque qu'après avoir fini le jeu (:snif:).
Bon Snowy tu as là pour casser tout mon topic ?
Ben non Je dis juste mes tenues préférées
Tenue t-shir à col tunisien gris c'est la meilleur pour moi
Le 30 novembre 2015 à 19:29:48 Snowy_Mirage a écrit :
Ben non Je dis juste mes tenues préférées
Hm-hm
Le 30 novembre 2015 à 19:29:54 -Noctis_Caelum- a écrit :
Tenue t-shir à col tunisien gris c'est la meilleur pour moi
Ah... Moi c'est celle que je déteste de tous
La tenue de la Syrie n'est pas la même que celle de TR 2013 ! Le dos n'est pas concu de la même façon (en U dans le reboot, en X ici) !!!
--- Fin de la minute Fashion Week ---
C'est cool il y en a quand même pas mal, j'aime bien la tenue commando, elle me rappelle celle qu'elle porte au Nevada dans TR3
+1 Benlo, en plus dans le reboot sa tenue est composée de 2 couches de vêtements apparents, alors que là que d'une seule
https://randendunlap.files.wordpress.com/2013/03/tomb_raider_2013_x22_by_kinia24lara-d52p8cb.jpg
Le 30 novembre 2015 à 19:40:52 benlo77 a écrit :
La tenue de la Syrie n'est pas la même que celle de TR 2013 ! Le dos n'est pas concu de la même façon (en U dans le reboot, en X ici) !!!
--- Fin de la minute Fashion Week ---
Merci, tu as changé ma vie
Le 30 novembre 2015 à 19:41:37 EtCrAfT a écrit :
C'est cool il y en a quand même pas mal, j'aime bien la tenue commando, elle me rappelle celle qu'elle porte au Nevada dans TR3
Ouais elle est pas mal, mais commando et infiltration se ressemble un peu, mais infiltration est beaucoup mieux et classe
Le 30 novembre 2015 à 19:30:53 Ruetset a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:29:54 -Noctis_Caelum- a écrit :
Tenue t-shir à col tunisien gris c'est la meilleur pour moiAh... Moi c'est celle que je déteste de tous
col tunisien gris , debardeur et commando, les meilleurs
Moi j'aime beaucoup la veste en cuir et la veste rescapée Je suis pas très tenues exotiques, je préfère que ca reste un minimum logique avec l'histoire quand même
Par contre, Snowy, rien ne t'empêche de mettre toi-même un mix de toutes les tenues sur ce topic
Oh oui la veste en cuir !
Quoi Love ?
Je répondais à ca
Mais là on voit pas bien, ça aurait été mieux de les voir dans l'ensemble
Tenue de rescapée et col tunisien pour moi. Le reste (commando) je trouve qu'elles se ressemblent et font un peu too much. J'espère qu'on en aura plus à l'avenir. Mais surtout pas celles du reboot.
Ah OK Love ;)
Sinon pour ma part mon top 3 c'est
Veste en cuir, évidemment !
Apex predator !
Usée par la guerre !
J'ai remarqué que la tenue " t-shir à col tunisien gris" (ou la tenue de prison) est en fait ce que porte Lara sous son gros manteau rouge.
J'avais pas fait gaffe à ça
Une question, la Syberie est chronologiquement avant ou après la Syrie ?
Le 30 novembre 2015 à 23:39:07 TheLegendaryMax a écrit :
J'ai remarqué que la tenue " t-shir à col tunisien gris" (ou la tenue de prison) est en fait ce que porte Lara sous son gros manteau rouge.
Oui et sous son col tunisien il y a le débardeur de la syrie si tu regarde bien!
Doudoune rouge FTW