Salut à tous, ça serait cool qu'on puisse partager nos screenshots de ce jeu magnifique Certains passages m'on mis sur le cul graphiquement et artistiquement.
Allez je commence !
à vos manettes!
bonjour
beautiful! la 2eme photo on dirait qu'elle est bouré par contre XD
Magnifique dès le début ;)
Comment vous faites ? Ça fait 1 semaine que j'arrive pas à enregistrer (et partager) mes screens sur jeuxdvr .....
J'ai une question comment vous arrivez à transférer vos screen sur ordi ?
Sur ce jeu on peut prendre des screens à chaque coins de la map si on veut. il est super jolie
Salut
pour moi ma xbox one est brancher sur mon PC sur une carte PCI Avermédia HD je joue et je prend des photos
voila "Ruetset"
Ruetset, moi je passe par OneDrive (http://onedrive.live.com).
Sur ta Xbox tu te met sur une photo dans Jeux DVR, tu fait "start", et partager avec OneDrive où tu les retrouvera.
Ok merci !
Après si vous voulez retrouver vos clips et photos, il faut aller sur xboxclip, vous tapez votre gamertag et tout y est.
Je n'ai pas de compte xbox live, a prioris je ne peux du coup absolument rien faire de mes captures d'écran, à part les mettre en fond d'écran (et encore même ca j'ai un message d'erreur) ? Il y a aucun moyen de mettre sur clé ou sur Onedrive ?
moi, perso c'est via Onedrive
Nouvelle fournée maison de notre belle lara croft (désolé les gars mais je pense vraiment que lara croft a des origines latines, c'est pas possible autrement! ) :
That! booty!
Juste, on ne peut que débloquer la tenue débardeur seulement après la fin du jeu?
Faut paramétrer un site de partage ou ça devrait aller directement sur le site xboxdvr ? J'arrive toujours pas à enregistrer et partager mes screens sur jeuxdvr (ou sur OneDrive) et vu les screenshots que j'ai pris, ça me fais bien ch*** .....
Sinon si on prend un câble USB/USB (ou HDMI/HDMI) qu'on branche sur l'ordi vous pensez qu'on arrive à choper les images ou pas ?
Le 27 novembre 2015 à 21:37:35 hdum0155vss a écrit :
Bonsoir
je te déconseille de faire ca tu risque de cramer soit ta console ou ta carte graphique
il te faut ceci
Pour mettre des screenshots Xbox One sur votre PC, il faut les partager sur le One Drive à partir de la Xbox One. Allez sur le One Drive sur PC (tapez One Drive sur Google, allez-y et entrez votre compte microsoft). Et voilà, vous avez vos screenshots ! Il ne reste plus qu'à les enregistrer sur votre PC et les partager où vous voulez !
Voici les miennes La 4ième est mon fond d'écran d'Xbox One
Le 28 novembre 2015 à 12:20:43 Snowy_Mirage a écrit :
Pour mettre des screenshots Xbox One sur votre PC, il faut les partager sur le One Drive à partir de la Xbox One. Allez sur le One Drive sur PC (tapez One Drive sur Google, allez-y et entrez votre compte microsoft). Et voilà, vous avez vos screenshots ! Il ne reste plus qu'à les enregistrer sur votre PC et les partager où vous voulez !Voici les miennes La 4ième est mon fond d'écran d'Xbox One
Justement c'est ça mon souci, quand je veux enregistrer tous mes screens ça me dit "aucune image n'a été enregistrée", j'ai essayé une seule à la fois mais pareil, et pour l'option partager je n'ai même pas accès (c'est grisé au lieu d'être blanc) car je suppose qu'il faut enregistrer les images d'abord ....
D'où ma question si il faut paramétrer quelque chose pour pourvoir les enregistrer sur un site spécifique.
PS : je ne suis pas gold donc ça joue peut être ?