Putain le petit détail qui fou la mort quoi, y ont fumé les développeurs quand ils ont fait ça x)
Salut,
Je n'arrive pas à trouver ou à accéder à ce document dans la vallée géothermique. Est ce que c'est un bug ou je n'ai pas trouvé le bon passage?
Salut, sans doute dans une crypte/tombeau, non ?
Vu qu'il est hors zone de la map il est sous terre, tombeau cryptes ou grotte ;)
Il est dans la crypte qui est plus à gauche de la map qui n'apparait pas sur t'as capture !
Merci de vos réponses, je vais essayer demain
J'ai trouvé merci et effectivement je cherchais au mauvais endroit, le document était bien dans la crypte à gauche de la map.
J'étais à 99 % sûr ^^, de rien
bjr j'ai un problème avec un défi s'intitulant cervelles d'oiseau, et ce dernier est activé mais ne marche pas, je dois faire quoi ?
Alors pour le défi cervelle d'oiseau tu dois prendre des poules et les mettre dans enclos. Dans la zone de la ferme. Là où y a le puits. Y a un camp.
Bonsoir j ai une question toute bête mais ou trouve ton le temps de jeu merci
Personne pour rep
Salut !
Je rencontre actuellement un problème avec le plongeon de la deuxième tour de garde, j'ai sauté une bonne dizaine de fois et il ne veut pas me le comptabiliser, même après avoir sauvegardé, quitté le jeu être retourné sur ma partie... m'énerve car c'est le dernier pour valider le défi:hum: j'ai essayé en regardant vers l'eau, en sprintant mais rien n'y fait !!
On a tous galérés... ne te mets pas sur la planche pour faire le plongeon.
Essaie de te mettre juste à côté de celle-ci, notamment à droite, et plonge 😉
Je vais essayer cela, merci:)
J'ai réussi à avoir le trophée mais pas de la façon escompter, je m'explique :
j'ai tenté de sauter depuis la tour, en étant à côté du plongeoir. Cela n'a rien donné après plusieurs tentatives... donc dépité j'ai vaqué à d'autres occupations et notamment la découverte de caches de monnaie (je venais de déchiffrer un nouveau monolithe), et l'une d'elles se trouvait à côté d'une falaise qui surplombait une rivière, là ou j'avais déjà sauté et par la même découvert ce défi du plongeon ! (juste à côté de la crypte au nord de la map) et alors ayant la flemme de redescendre par le même chemin par lequel je suis monté je décide de faire un plongeon. Surprise, arrivé dans l'eau il me comptabilise le plongeon manquant or j'avais déjà sauté de ce lieu, et je n'ai jamais fait celui de la tour de garde( enfin il n'a jamais été comptabilisé). J'en suis sûr...
Ce trophée doit être un peu bugué.
Le principal est que tu as obtenu ce défi, mais étrange quand même...
Effectivement. J'ai posté comme ça si cela arrive à quelqu'un il pourra essayer "ma technique" de sauter depuis un plongeon déjà validé
Salut,
J'ai un souci pour le défi "divergence d'opinion" dans l'usine du complexe soviétique. Je crois bien avoir brulé toutes les affiches, mais il m'indique toujours 6 sur 7. Pourtant j'ai suivi la vidéo en première page de ce topic et apparemment j'ai tout brulé...
Est-ce un bug? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? C'est pénible du coup la zone reste à 99% et j'aime pas ça.
Merci!
Je ne sais pas si la question a été posée et pardon si c'est le cas.
Je viens de terminer Tomb Raider 2013 sur PC.
Je souhaite donc jouer au suivant mais je remarque que depuis la sortie du jeu en novembre de l'année dernière, une version 20th Anniversary est sortie.
Je souhaiterais savoir si cette édition a tout le contenu du jeu de base et celui du season pass à ce jour ;
Je crois même que cette édition a du contenu qui lui ai propre ? Si oui quel changement par rapport au contenu de base ?
Et enfin est-ce que du contenu supplémentaire est prévue dans le cadre du season pass ? Si oui ce contenu sera-t-il aussi disponible pour cette 20th Anniversary Edition ?
d'avance pour les réponses !
Bonjour à tous!
Je ma pose juste une petite question : je viens juste d'installer le jeu sur ma ps4 et dans le menu je ne vois pas "Les liens du sang", quand y a t'on accès? Faut il finir l'histoire pour y jouer?
Merci d'avance.