CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2016 - 20 ans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Teamexplosive Teamexplosive
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 14:11:17

Vous vous etes jamais poser la question de si il va y avoir un nouvel editeur de niveau Tomb Raider même si malgre le succes du premier editeur de niveau, c'est tres peu probable.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
07 avril 2016 à 00:07:15

ben moi pour les 20 ans je verrai bien Anniversary en version mobiles (ios et android) ça serait toujours ça vu qu'y aura pas de remake du 2

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
09 avril 2016 à 15:51:11

http://www.actugaming.net/rise-of-the-tomb-raider-dlc-se-deroulant-manoir-croft-prevu-24015/

Ca sent le gros fake vu que j'ai trouvé aucun autre site qui en parlait, mais ça serait tellement cool :bave:

J'aurais moi aussi 20 ans dans une semaine, aller soyez gentils Crystal :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 15:51:56 par Etcraft
VGAR1190 VGAR1190
MP
Niveau 4
09 avril 2016 à 16:13:59

logiquement se sera un DLC du jeu rise of the tomb raider qui sera disponible le moment venu et pour ceux qui se demande qui incarnera Lara Croft dans le film prévu pour 2017 le réalisateur a opté pour ces choix qui ne sont malheureusement toujours pas validé et donc seulement provisoire (des changement pourrait avoir lieu ) : Camilla Luddinghton
Mila Kunis
taylor cole
jennifer lawrence
megan fox
willa holland
selena gomez

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 16:26:19

C'est pas un fake!!!! La vidéo existe vraiment certains membres de tomb raider forum l'ont trouvé! Et Meagan Marie la confirmé avec son compte sur le forum http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=7561751#post7561751

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
09 avril 2016 à 18:29:26

Super alors :cute:

Enfin bon, ils ont attendu la fin du SP pour sortir un truc attendu par les fans quand meme :hap:

Teamexplosive Teamexplosive
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 10:03:36

C'est pas un nouveau jeu/logiciel mais ca me plait. Si il le sorte pour les 20 ans, il y aura surement de nombreuses références aux precedents Tomb Raider comme dans Legend ou Anniversary :-d

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:43:26

[[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkj]]

Ca fait longtemps qu'on le sait qu'il y aura un DLC sur le manoir des croft [[sticker:p/1kkm]]

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
10 avril 2016 à 16:56:56

Rien sur le topic News, rien sur ce topic, aucune news sur JVC et la plupart des autres sites...
Je passe au moins 1 fois par jour sur ce forum et j'ai jamais vu quelqu'un en parler non plus.

C'est plutôt ceux qui sont au courant qui sont bizarre pour le coup, vu comment l'info est pas relayée :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:23:54

Le 10 avril 2016 à 16:56:56 EtCrAfT a écrit :
Rien sur le topic News, rien sur ce topic, aucune news sur JVC et la plupart des autres sites...
Je passe au moins 1 fois par jour sur ce forum et j'ai jamais vu quelqu'un en parler non plus.

C'est plutôt ceux qui sont au courant qui sont bizarre pour le coup, vu comment l'info est pas relayée :hap:

Ertcraft a raison Snowy, tu l'avais juste dit sur le feu de camps, et sans doute qu'ils ne regardent pas tous le blabla :ok:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:51:33

Ouais Ouais [[sticker:p/1kkn]]

Je créerai un topic et je posterai un message sur le topic news une fois que ça sera annoncé "officiellement" :oui:

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 00:20:48

Je trouve ça nul de le mettre en dlc, à la limite ils auraient du le mettre dans le 3e jeu.
après rien n'indique que on jouera dedans! Juste qu'il sera au centre de l'histoire du dlc.
Peut être que justement ce dlc est fait pour introduire le manoir lors du prochain opus. dans tous les cas j'espère 1) que ce n'est pas ça qu'il prépare pour les 20 ans mais quelque chose de plus gros 2) que dans le dlc on jouera dans des environements urbains et modernes pour changer

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
11 avril 2016 à 07:46:47

Des environnements urbains et modernes pour changer ?

Merci mais les bases soviétiques sont déjà suffisamment moderne pour un TR.

Y a pas une zone de ce TR qui est complètement isolé de la modernité

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 15:35:56

Ouai mais c'est tout rouillé, moi j'aurai aimé des environnements comme Londres (pour un intro), le manoir, le nevada, la tour vci ou le Japon. Par exemple ce serai cool qu'on joue à Rome! Dans les 2 derniers tomb raider c'est toujours Lara lâchée dans la nature sans équipements, les batiments qu'elle trouve sont délabrés

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:25:33

Le 11 avril 2016 à 07:46:47 EtCrAfT a écrit :

Y a pas une zone de ce TR qui est complètement isolé de la modernité

C'est une blague ?

La Syrie, la grotte de glace, la vallée géothermique, l'acropole, la tour, les archives inondées, le planétaire, le chemin des immortels, Kitej

Non ?

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
12 avril 2016 à 13:39:34

Non je confirme, aucune zone n'est isolées, y a toujours un hélicoptère ou une foreuse qui vient faire chi** quand on est dans des ruines :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:09:04

:sarcastic:

Il y a toujours des munitions et des armes qui viennent faire chier dans les premiers TR, aucune zone isolée de la modernité ...

Stop là.

C'est sûr qu'en Syrie, qu'aux Archives innondées et à Kitej , des lieux jamais découverts et/ou gardés par des gardiens etc , il y a des carcasses, des taules, des grues, des foreuses etc... Et à la vallée géothermique et l'acropole il y a que dale de trucs comme ça, les Rescapés vivent toujours comme avant, d'où leurs habits, alors qu'ils auraient très bien pu piquer ceux des soviétiques .

A l'acropole et au haut village , il y a juste quelques installations des Trinitaires qui viennent de s'installer il y a deux minutes...

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 14:15:56

Le 12 avril 2016 à 14:09:04 Snowy_Mirage a écrit :
:sarcastic:

Il y a toujours des munitions et des armes qui viennent faire chier dans les premiers TR, aucune zone isolée de la modernité ...

Non mais les trousses et les munitions c'est pour le gameplay sinon le jeu serait impossible.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:38:13

Le 12 avril 2016 à 14:15:56 [Captainbbmk] a écrit :

Le 12 avril 2016 à 14:09:04 Snowy_Mirage a écrit :
:sarcastic:

Il y a toujours des munitions et des armes qui viennent faire chier dans les premiers TR, aucune zone isolée de la modernité ...

Non mais les trousses et les munitions c'est pour le gameplay sinon le jeu serait impossible.

C'était ironique pour montrer la stupidité de son commentaire [[sticker:p/1kki]]

Bon dans 5 secondes je vais mettre Etcraft en PLS [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1jnc]] :

...
...
...
...

Dans TR3 il y a moins d'endroits isolés de la modernité que d'endroits isolés, les tentes et les valises à la fin de La Jungle, le quad dans Le Gange, Le lieu du Crash, toute la section du Nevada, toute la section de Londres, L'antarctique (le niveau), les mines de RX-Tech, la deuxième partie du Crash du Météore.

Ça fait quand même au moins 10 niveaux sur 19 niveaux, au plus 12 niveaux sur 19 niveaux. Sachant que 7-8 niveaux sont quasiment 100% modernes. Alors deux petites taules par-ci par là dans ROTTR à part Le complexe soviétique et la station météo , c'est pas la mort.

[[sticker:p/1lmi]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkm]]

(Ne parlons pas de TRAOD, tu risques de faire une crise cardiaque sinon [[sticker:p/1kkl]] )

Message édité le 12 avril 2016 à 15:39:27 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:48:55

Bon dans 5 secondes je vais mettre Etcraft en PLS [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1jnc]]

Pas besoin d'être hautain :o)).

Et ça commence à partir en HS, on parle des 20 ans de TR (nouveau DLC ? TRII remake ? musiques ? etc...) pas de ROTR versus ancien TR pour la modernité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.79€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment