CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (spoil) HELP bloqué

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dozygirl dozygirl
MP
Niveau 2
18 novembre 2015 à 03:24:22

En face de l'escalier en redescendant il y a une corniche qui nous fait sortir par une glissade, on gagne du temps mais on ne peut pas repasser la zone qui a entierement bruler. Pour ce qui est du cache, fait une senlection et utilise l'instinct de survie pour voir à quel niveau il est (au dessus ou en dessous de toi) ça t'aidera beaucoup à la localisé dans ce dédale de batiments.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2015 à 03:52:59

J'ai inspecter la zone de partout.
Aucun moyen dy acceder.

Je suis comme l'auteur dans l'impasse.

J'ai trouver une vidéo mais la personne ne montre pas comment y acceder.

Sur la video on y voit brièvement un grand pont rouge plus loin mais pareil il nes nulle part. Deux heure que je suis dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2015 à 03:54:45

https://youtu.be/0LACq9sfdKw

A 17 minute exactement.
Comment accéder a cet endroit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2015 à 10:45:18

Upppppp

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 10:51:21

Tu y vas PLUS TARD DANS LE JEU, on a déjà répondu. Stop les up inutiles et lis un peu ce qui a été dit.

Demon77x Demon77x
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 23:39:59

Le 14 novembre 2015 à 19:57:05 Mr_LuDo0 a écrit :
Je up ton sujet car moi aussi je suis bloqué quelque part, ça fait 1h que je tourne en rond je cherche partout... Je suis dans le complexe soviétique (environ 30% du jeu), et je n'arrive pas a accéder a cet endroit:
https://www.noelshack.com/2015-46-1447525694-screenshot-original-5.png
Dans l'histoire arrivé a ce moment la le bâtiment prend feu, tout se casse la gueule et on doit courir.
Mais normalement on devrait arriver a faire le 100% a n'importe quel niveau du jeu, donc il y a forcement un passage, mais je le trouve pas, lorsque je rentre dans le bâtiment et que je refais le chemin, le chemin est bloqué:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447527273-screenshot-original-6.png
Quelqu'un sait-il si il y a un autre passage? j'ai essayé la tyrolienne de l'autre coté, mais on peut la prendre que dans l'autre sens...

J'ai trouvé la sortie. suicide toi d'abord en sautant, quand tu réapparais, tu va tout droit a la porte situer en face (elle mène dehors) sur ta droite tu auras une tyrolienne; prend la et tu arrivera sur l'étage d'un bâtiment. Descends d'un etage et tu verra un petit pont en forme d'escalier qui permet d'accéder a un autre bâtiment et là tu verra en face de toi une trappe sur le sol qui permet de descendre via une échelle. Pour ouvrir la trappe il faut la tirer avec la flèche grappin de ton arc.

lehobit lehobit
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 13:19:14

Bonjour,
Je fais un up sur la toute première question posée par Biscuitmatt.
Après avoir fait la quête du goulag j'y suis retourné et la fenêtre est fermé. Il y a t'il une autre sortie ? Comment ouvrir la fenêtre ?
J'essaie de passer par cette fenêtre, de temps en temps, Lara passe comme a travers mais elle fini par tombé en arrière ..
Et bien sûr le jeu a fais la sauvegarde automatique dans la prison et je veux pas recommencer le jeu...
Si jamais Biscuitmatt tu lis ce commentaire, reponds moi tu t'en ai sortie !
Merci pour vos réponses en espérant m'en sortir très vite ..

lehobit lehobit
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 13:21:44

Bon en fait oublié .. après avoir posté le poste Lara a décidé de passer a travers la fenêtre sans tomber ! Bon jeu a tous.

lehobit lehobit
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 13:30:29

Bon en fait je suis bloqué juste après ..
Je fini par arriver dans un espèce de bureau ou anna parlais avec son frère ( cinematique la 1ere fois où je suis arriver ici ) , et ensuite je ne sais pas où aller car dans la cinematique Lara descend chercher des infos sur le bureau et se glisse sous une grille pour échappé au gardes mais la grille est fermé elle aussi et impossible de l'ouvrir .. quelqu'un a une solution pour sortir de se saleté de goulag svp ?

Darthmaul2307 Darthmaul2307
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 22:07:31

bonsoir alors moi c est pareil je suis bloquer avec cette satanee fenetre !!!j ai reussi a passer a travers un fois et depuis plus rien !j ai laisser tomber et toute effacer !remis le jeux dans sa boite en attendant une mise a jour!du coup j ai appeler microsoft et square enix et crystal dinamics !!!j ai juste eu comme reponse qu ils etaient au courant du soucis et qu il fallait attendre une mise a jour merci bonne soiree

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:21:14

Le 19 novembre 2015 à 13:30:29 lehobit a écrit :
Bon en fait je suis bloqué juste après ..
Je fini par arriver dans un espèce de bureau ou anna parlais avec son frère ( cinematique la 1ere fois où je suis arriver ici ) , et ensuite je ne sais pas où aller car dans la cinematique Lara descend chercher des infos sur le bureau et se glisse sous une grille pour échappé au gardes mais la grille est fermé elle aussi et impossible de l'ouvrir .. quelqu'un a une solution pour sortir de se saleté de goulag svp ?

https://www.jeuxvideo.com/jack_cayman/forums/message/758806558

Tu t'es servi d'un glitch pour entrer dans un bâtiment auquel tu n'aurais pas dû avoir accès. Je ne pense pas qu'il y ait une solution pour sortir par contre.

Message édité le 19 novembre 2015 à 22:22:33 par [Frankiller]
Macintoch83136 Macintoch83136
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 18:03:18

je suis bloquer comment faire fondre la glace pour tourner le lance canon dans la cité perdu?

Macintoch83136 Macintoch83136
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 07:47:35

rise of tomb raider? personne pour m'aider?

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 10:27:47

Je t'aurais bien aidé, mais j'ai pas encore fait le jeu, désolée :-(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:08:48

Machin :d) tu montes en haut déjà pour accrocher la cloche, pour cela tu tournes le truc en lançant un flèche grappin...

Puis met la cloche sous l'eau
, ferme son truc pour pas que l'eau coule.
Et normalement tu pourras te balancer sur le boulet pour briser la glace.

CrAAzY_KING- CrAAzY_KING-
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 16:36:21

Boujour,
Pouvez-vous m'aider au sujet du jeu "Rise of the Tomb Raider" car je suis bloqué dans le complexe soviétique où il y a les prisons, le fenêtre ne s'ouvre pas. Je voulais chercher un document, parce que j'ai terminé l’histoire principal il ne me reste plus que les documents et autres choses à récupéré je suis actuellement à 75% du jeu total. Merci d'avance pour vos réponse.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:01:40

Tu repars exactement par le même chemin duquel tu es venu. Le passage sous le bâtiment à la fenêtre fermée, marqué par un feu de détresse au sol.

CrAAzY_KING- CrAAzY_KING-
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 17:18:10

Merci Bien Jack_Cayman pour ton conseil, c'est super tu me sauves, cela faisait une journée que je cherchais la sortie. Merci mille fois Cordialement ;)

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:46:29

Faudra faire un topic épinglé pour ce problème, on voit cette question partout :noel:

Bolderizhoc Bolderizhoc
MP
Niveau 2
30 novembre 2015 à 17:09:21

Bonjour à tous! J'ai un problème pour finir le jeu a 100%! avant de finir l'hstoire principal, j'ai voulu revenir dans les différentes zones pour récupérer tous les documents, reliques etc..! Problème : dans le complexe soviétique il me manque un document (25/26) et une fresque(11/12), mais ces 2 trucs n'apparaissent pas sur ma carte, alors que j'ai récupérer les 4 cartes de l'archiviste. Quelqu'un a t'il le même problème ou quelqu'un a t-il une solution! Merci!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up sans interet
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment