J'espère que les micromania vont le lâcher aujourd'hui ça serait cool sur paris il est disponible depuis hier
toujours dans l'attente mais aujourd'hui sa va être chaud je pense
J'ai été au micromania de Maurepas et ils les reçoivent Mardi ! Il m'a dit pas sur de pouvoir les mettre en ventes avant mercredi !
Donc aujourd’hui c'est mort en effet !
J'ai le mien les amis.. Stockgames ! Courage plus que quelques jours (heures ?).
Le 09 novembre 2015 à 13:29:01 Blassfem a écrit :
J'ai le mien les amis.. Stockgames ! Courage plus que quelques jours (heures ?).
Bon jeu
férié mercredi donc mardi ou jeudi pour le chopper aujourd'hui pas grand monde le lache
C'est bon dispo à PLAYFUNGAMES sur paname (quartier voltaire).
https://www.facebook.com/PLAY-FUN-GAMES-169150673139433/?ref=hl
J'ai pris le mien ya moins d'une heure !
Je crois je vais le bouger le cul et aller sur paris chercher le jeu bon jeu à tous
personne de strasbourg ?
Le jeu a été expédié par Amazon ce matin pour ma part.
Je pense que y'a de grandes chances qu'il soit dispo largement avant vendredi ....
Expédié ce matin par amazon en 1 jour ouvré.
Il sort vendredi ou demain officiellement?
Le 09 novembre 2015 à 14:52:10 stephanie001 a écrit :
Il sort vendredi ou demain officiellement?
Demain aux States, vendredi en Europe
Dispo sur Paris dans le quartier de République chez PlayFunGame's et Stockgames en version U.S uniquement (jeu en Français malgré tout) et à 75E/80E selon la boutique !!!
Malgré que les vendeurs n'ont reçu que quelques pièces, le jeu n'est toujours pas en rupture car la V.F arrive demain à 65E/70E (voir moins cher !).
Donc un conseil : patientez encore un tout petit peu pour avoir votre exemplaire en VF et à moindre prix.
Le 09 novembre 2015 à 15:04:27 Bl4ck_BelT a écrit :
Dispo sur Paris dans le quartier de République chez PlayFunGame's et Stockgames en version U.S uniquement (jeu en Français malgré tout) et à 75E/80E selon la boutique !!!
Malgré que les vendeurs n'ont reçu que quelques pièces, le jeu n'est toujours pas en rupture car la V.F arrive demain à 65E/70E (voir moins cher !).Donc un conseil : patientez encore un tout petit peu pour avoir votre exemplaire en VF et à moindre prix.
Oui je trouve ça bien trop cher, je préfère attendre et l'avoir day one à 25€
C'est rare mais moi j'ai craqué pour la version US (la boite seulement, car le jeu est en Francais), en plus j'avais de la revente, donc je n'ai pas payer le prix fort
Ce soir je pille des Tombes !!
N'oubliez pas de poster les disponibilités dans le sous-forum pour plus de lisibilité
C'est long, d'ici la fin de semaine j’espère avant.
J'ai le mien Acheté sur République à Play Fun Games. Vivement que le boulot se termine que je puisse y jouer 😉
Le 09 novembre 2015 à 15:24:54 LoveTombR a écrit :
N'oubliez pas de poster les disponibilités dans le sous-forum pour plus de lisibilité
Il se trouve où ce forum ?