Coucou
Je crée ce topic pour regrouper touuuuutes les nouveautés de ROTTR (que l'on sait jusqu'à ce jour, il peut y en avoir d'autres à découvrir en jeu). Evidemment, ne lisez si vous voulez vous garder la surprise
C'est parti ! :
Je crois que j'ai tout dit
La furtivité se jouera a peu prés comme dans les MGS et Splinter Cell c'est bien ça .
C'est une bonne ... ou une mauvaise chose ?
Si c'est une mauvaise, tu peux toujours la jouer bourrin comme dans les premiers
Nickel ton topic
Et dans les trucs super du jeu c'est qu'il y a plus ce mode multi infecte de TR "2013"
Le 07 novembre 2015 à 14:42:42 Snowy_Mirage a écrit :
C'est une bonne ... ou une mauvaise chose ?Si c'est une mauvaise, tu peux toujours la jouer bourrin comme dans les premiers
Je préfère me la jouer infiltration
Le seul truc que je trouve dommage parmi ces nouveautés cest le sprint. Cest dommage qu'ils n'en aient pas profiter pour influencer le saut, cat déjà dans le reboot la distance de ses sauts étaient pas du tout réaliste, surtout sans aucun élan,elle sautait sur elle même et pouvait atteindre une plateforme a 4m limite, ce n'était pas du tout crédible et naturel. Ca aurait été bien de mettre un système d'élan ou tu as plusieurs distance de sauts, un saut court a l'arrêt ou en marchant, un saut moyen en courant et un saut plus long grace au sprint. Je crois que c'était comme ça dans la trilogie Legend, ceux d'avant je ne me rappelle plus.
Mais sinon ils ont quand même bien peaufiné et fait évoluer le gameplay cest chouette
Merci d'avoir pris le temps pour ces gros pavés.
Ca donne envie en tout cas.
hmmm ...
Snowy je crois qu'on peut nager plus longtemps/profondément dans l'eau plus tard dans le jeu après avoir acquérit un objet/compétence (j'ai entendu ça quelque part mais je ne sais si c'est vrai)
Ca serait bien
Sachant que la cité de Kitej (traduction française) se trouve sous l'eau, on pourra sûrement nager très profondément Sauf si Lara trouve un moyen de faire en sorte que la cité refasse surface.
C'est bien quelle sache nager maintenant car dans le 1 être sur une île et pas savoir nager (blague bien sur)
Elle savait nager dans TR2013. C'est juste qu'il n'y avait pas d'eau profonde pour qu'elle nage.
Le 07 novembre 2015 à 18:38:00 Snowy_Mirage a écrit :
Elle savait nager dans TR2013. C'est juste qu'il n'y avait pas d'eau profonde pour qu'elle nage.
.... sans se cogner à un rocher
Ouai enfin, vas-y pour nager avec ces courants
Merci du récapitulatif.
Je comprends pas ceux qui pensent qu'elle ne savais pas nager..
A aucun moment on la voit se noyer, se débattre dans l'eau. Ça veut bien dire qu'elle n'a pas eu la possibilité de montrer ses talents de nageuse
Pour la musique elle sera belle et bien dans les crédits, et rien de mieux qu'un thème chanté pour finir en beauté un jeu.
Sinon de ce que je retiens de ces nouveautés c'est qu'on incarne pas une archéologue mais une tueuse à gage ?
EDIT; pour Lara et la nage l'excuse qu'il y avait par rapport à ça est ridicule, il y avait possibilité de créer des segments où Lara nagerait (surtout sur une île où beaucoup d'endroits doivent être immergés) surtout que je m'imaginais visiter d'anciennes épaves de bateaux suite à la toute première bande annonce !
Là ils ont mit des vieux courants marins qui font mourir Lara.. il y a mieux
Ils ont fait ca car ils ont manqué de moyen ( ou de temps je ne sais plus ) pour rajouter des endroits de nage ! Alors oui y a l'excuse des courants ou de marrée trop basse !
Mais en aucun cas il a été dit que Lara savait pas nager, enlevez vous ca de la tête
Ce système de chasse, et de trucs à récupérer pour améliorer ses équipements, sa capacité de munitions etc... ça fait tout de suite pensez à far cry. Mais c'est cool ^^
Le 07 novembre 2015 à 23:46:04 TheLegendaryMax a écrit :
Sinon de ce que je retiens de ces nouveautés c'est qu'on incarne pas une archéologue mais une tueuse à gage ?
...
Le 07 novembre 2015 à 23:53:37 LoveTombR a écrit :
Ils ont fait ca car ils ont manqué de moyen ( ou de temps je ne sais plus ) pour rajouter des endroits de nage ! Alors oui y a l'excuse des courants ou de marrée trop basse !Mais en aucun cas il a été dit que Lara savait pas nager, enlevez vous ca de la tête
Manque de temps.
est-ce qu'il y a des monstres a buter ?