Bonjour bonjour, aujourd'hui a été dévoilé les modes de jeu de ROTTR. De quoi garantir une plus grande durée de vie et de rejouabilité !
Voici les quatre modes de jeu annoncés comprenant trois façons de refaire les événements de la première grande expérience de pillage de tombes de Lara qui seront disponibles dès le lancement ! :
A noter que nous pouvons choisir des cartes, pour compliquer le niveau. Ici, 5 cartes ont été choisies, elles offrent un bonus de 500% sur la récompense. Il y a :
A noter que nous pouvons choisir le HUB et le temps qu'on veut, la difficulté, la tenue, les armes, les compétences et les objectifs qu'on veut pour créer la mission de ses rêves.
Vient ensuite les Expedition Cards :
Et enfin vient les détails du Season Pass de ROTTR :
Source : http://tombraider.tumblr.com/post/130692792649/rise-of-the-tomb-raider-extra-game-modes-season
Voilà
Moi je suis conquis et je félicité CD pour avoir écouter les fans en améliorant grandement la rejouabilité du titre !
Merci mec !
En effet, pas mal de trucs qui ont l'air sympa.
J'espère que l'aspect arcade ne débordera pas trop sur l'aventure principale, par contre.
C'est quelque chose qui se fait après avoir fini le jeu, donc je ne pense pas
J'espère que Remnant Resistance aura assez d'option différentes pour être vraiment intéressant.
Sinon c'est vrai que ça fait très envie tout ça !
Je suis juste déçu de voir que le joueur de base qui lit les news JVC rage
"Olol Y on mi un Season pass, le jeu il ai pas fini !"
Du coup, les infos sur les différents modes de jeux sont pour l'instant passées complètement inaperçu a côté de la "polémique" des DLC
Perso je trouve que le season pass à l'air assez intelligent pour pas pénaliser le joueur qui veut jouer une fois au jeu et s'en débarrasser après avoir terminé un jeu complet, et en même temps il propose certains trucs plutôt intéressants et bienvenue pour les fidèle de la série.
Pas comme les maps multi et les compétences du Reboot en DLC .
Osef de ce que ces guignols pensent
On prendra du plaisir à jouer à ces modes de jeux, à avoir des tenues, armes, tombes etc en plus constamment pendant 4 mois (chose que JVC n'a pas souligné, du coup ça fait rager, j'ai l'impression qu'ils font exprès, ils m'énervent !! )
Le 07 octobre 2015 à 21:22:49 Etcraft a écrit :
J'espère que Remnant Resistance aura assez d'option différentes pour être vraiment intéressant.
Sinon c'est vrai que ça fait très envie tout ça !Je suis juste déçu de voir que le joueur de base qui lit les news JVC rage
"Olol Y on mi un Season pass, le jeu il ai pas fini !"
Du coup, les infos sur les différents modes de jeux sont pour l'instant passées complètement inaperçu a côté de la "polémique" des DLCPerso je trouve que le season pass à l'air assez intelligent pour pas pénaliser le joueur qui veut jouer une fois au jeu et s'en débarrasser après avoir terminé un jeu complet, et en même temps il propose certains trucs plutôt intéressants et bienvenue pour les fidèle de la série.
C'est sûr que les DLC du reboot n'était pas terrible, mais c'est malheureusement souvent le cas avec les jeux avec un multi, les DLC se focalisent dessus Mais là franchement c'est vraiment très emballant je trouve, aussi bien les modes de jeu, que les DLC prévus
Ils sont venus vite fait sur la news sans plus
Moi c'est le tombeau de la sorcière qui m’intéresse Et hate de voir les tenues aussi
Pour les différents challenges, j'ai jamais vraiment été intéressée par du challenge supplémentaire, à voir ...
Par contre, c'est vrai que ça a le mérite de rallonger la durée de vie
J'avoue qu'ils arrêtaient pas avec ça, qu'est ce que c'était barbant leurs ajouts débiles
Remnant Resistance : Rejouez les HUBs avec un nouvel ensemble de règles. Créez vos propres missions en choisissant les objectifs, les ennemis et plus encore. Une fois que vous avez terminé de créer votre mission, défiez vos amis et la communauté pour battre votre meilleur score ou jouer à d'autres missions customisées créées par la communauté.
A noter que nous pouvons choisir le HUB et le temps qu'on veut, la difficulté, la tenue, les armes, les compétences et les objectifs qu'on veut pour créer la mission de ses rêves.
----
Mon coup de coeur !!!
En tout cas, on va avoir du temps devant nous pour compléter tout ça !
:3
Le 07 octobre 2015 à 23:21:37 Snowy_Mirage a écrit :
Jack a raison là, je m'en fiche complètement des poulets explosifs, limite je trouve ca complètement débile, ca vaut les cartons de Snake
Ça s'appelle de l'humour.
Et ça n'est présent qu'en DLC (ou peut-être déblocable) et seulement pour les missions à créer, comme la carte qui nous permettra d'avoir des têtes géantes (comme dans LCToO).
Si y a un DLC qui débloque la capcité de faire exploger des poulets, je l'achète direct
Ok si c'est juste un DLC c'est bon
Je ne comprend pas, on ne peut rejouer QUE les premiers niveaux ????
Je l'ai déjà dit qu'il y avait cette carte en plus et je l'ai redit dans mon post :
Certaines cartes sont humoristiques, comme le Mode "Grosse tête" (ou les poulets explosifs qu'on peut lancer sur l'ennemi), pendant que d'autres peuvent augmenter le challenge de la mission ou donner des avantages spéciaux.
____
Le 07 octobre 2015 à 23:53:49 [Captainbbmk] a écrit :
Je ne comprend pas, on ne peut rejouer QUE les premiers niveaux ????
Dans le mode "Replay chapter" oui, après la suite se fait dans le "Score Attack".
J'ai fait un post c'est pas pour faire joli
Chapter Replay : Rejouez les premiers chapitres de l'histoire (les autres chapitres ont l'air d'être jouables dans le troisième mode, "Score Attack" (détails ci-dessous), sûrement du fait que ce soient des gros HUBs).
+
Score Attack : Rejouez les niveaux du jeu avec un nouvel ensemble de règles. Finissez le niveau rapidement pour des bonus de temps.
Le 07 octobre 2015 à 23:53:59 Snowy_Mirage a écrit :
Je l'ai déjà dit qu'il y avait cette carte en plus et je l'ai redit dans mon post :Certaines cartes sont humoristiques, comme le Mode "Grosse tête" (ou les poulets explosifs qu'on peut lancer sur l'ennemi), pendant que d'autres peuvent augmenter le challenge de la mission ou donner des avantages spéciaux.
____
Le 07 octobre 2015 à 23:53:49 [Captainbbmk] a écrit :
Je ne comprend pas, on ne peut rejouer QUE les premiers niveaux ????Dans le mode "Replay chapter" oui, après la suite se fait dans le "Score Attack".
J'ai fait un post c'est pas pour faire joli
Chapter Replay : Rejouez les premiers chapitres de l'histoire (les autres chapitres ont l'air d'être jouables dans le troisième mode, "Score Attack" (détails ci-dessous), sûrement du fait que ce soient des gros HUBs).
+
Score Attack : Rejouez les niveaux du jeu avec un nouvel ensemble de règles. Finissez le niveau rapidement pour des bonus de temps.
Tkt j'ai lu mais je comprend pas pourquoi ils ont pas mis tous les niveau dans chapter replay c'est débile
Sinon ça a l'air génial j'adore