Le message sur le MP est explicite, alors oui je me suis contentée de supprimer les messages pour le moment en vous donnant un avertissement, sauf que si ca recommence, je ne serai pas aussi gentille, la sanction tombera ! Tu es mieux de ne pas demander que je sévisse car après avoir décortiqué tout ca, je constate que c'est toi le plus fautif
Alors à toi de voir, soit je reste gentille et il se passe rien, soit je sévis !
Je voulais que tout ca reste entre nous en Mp mais si tu tiens à en parler ici, vas y je suis toute ouïe
elle est bien bonne celle-là, c'est moi le plus fautif
j'ai même pas lu le mp et je pense qu'il va directe aller dans la corbeille
C'est pas grave toute façon t'es prévenu, si tu te fais kick, ne viens pas te plaindre après
pourquoi je me plaindrais?
RIP Love, t'es vraiment devenu un robot à présent, je vais presque regretter
Par ce que si je te donne pas raison, je deviendrais un robot ?
Le 04 novembre 2015 à 14:04:04 LoveTombR a écrit :
Par ce que si je te donne pas raison, je deviendrais un robot ?
mon dieu
Salut, Love
Alors? Comment se passe ta modération?
Tiens coucou Missing, ca fait plaisir
'Fallait bien que je vienne te dire coucou un jour ou l'autre, hein
Le 24 septembre 2015 à 18:39:18 LoveTombR a écrit :
Et aussi, évitez de partir en HS sur tous les topics, le forum doit rester clair et compréhensible, et puis on a un topic pour le HS et le blabla, un topic très bien fait d'ailleurs et très accueillant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40293259-1-0-1-0-le-feu-de-camp.htm
Et t'as bien raison Missing
Ben quoi Steeven ? Je fais ce que je veux sur mon topic puisque je suis la chef suprême
Mais oui Missing, viens faire coucou sur le blabla quand tu voudras
Elle révèle son vrai visage de Tyran
Bon courage pour la sortie officielle du jeu LoveTombR
Le plus dur c'est qu'elle pourra même pas y jouer vu qu'elle n'a pas la console.
Tiens coucou Acide Merci à toi et oui ca sera dur pour moi en plus j'aurai le jeu, mais pas la console
Bah pourquoi tu as dégagé le sous forum ? Un topic c'est trop brouillon pour ce genre de chose https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-41755885-1-0-1-0-disponibilite-topic-des-disponibilites.htm
Sur le sous forum 1 topic = 1 département Plus simple et plus lisible
Le 06 novembre 2015 à 21:59:39 Steeven94 a écrit :
Elle révèle son vrai visage de Tyran
Meuh non elle est trop choux en vrai
Merci à toi et oui ca sera dur pour moi en plus j'aurai le jeu, mais pas la console
Allez il sort sur PS4, un bon Tomb Raider ça se joue sur playstation
Steeven, le sous-forum fonctionnait pas, pour ca que je l'ai supprimé !
Tiens coucou Shutup
Comment cail fonctionne pas??
Personne n'allait dessus à part moi et Universsal, il servait à rien ..