CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 871»
Page suivanteFin
MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:18:58

IOS c'est un beau jardin fermé, et android est un écosystème ouvert :ok:

Personnellement c'est Android que je préfère.
Et WP je les trouves bien trop à la ramasse, désolé ^^'

Et j'ai le xperia Z3 compact, et franchement c'est pour moi LE meilleur smartphone :cool:
Même l'iphone 6 ou les derniers Samsung galaxy S ne font pas le poids à mes yeux. J'ai jamais été aussi satisfait d'un smartphone :)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:24:49

J'avoue que les sony sont superbes !
En plus j aime bien leur design :oui:

Apres pour avoir un BON telephone, il faut payer chere... ( apres on peut avoir des reductions de telephones avec tel ou tel offre )

Pseudo supprimé
Niveau 34
19 août 2015 à 21:34:22

C'est de l'arnaque les offres forfait + Smartphone

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:34:49

Le 19 août 2015 à 20:18:01 ruetset a écrit :
Par contre le gros problème de iOS c'est la batterie.

Moi perso j'ai un petit wiko goa :rire: ( d'ailleurs wiko ça devient de plus en plus connu )

C'est pas le problème d'iOS mais de la batterie de l'iPhone, nuance. :ok:

Le 19 août 2015 à 21:18:58 mistermat05 a écrit :
IOS c'est un beau jardin fermé, et android est un écosystème ouvert :ok:

Personnellement c'est Android que je préfère.
Et WP je les trouves bien trop à la ramasse, désolé ^^'

Et j'ai le xperia Z3 compact, et franchement c'est pour moi LE meilleur smartphone :cool:
Même l'iphone 6 ou les derniers Samsung galaxy S ne font pas le poids à mes yeux. J'ai jamais été aussi satisfait d'un smartphone :)

Certes c'est un jardin fermé, mais on se tape beaucoup moins de virus, et perso, est ce qu'iOS a besoin d'être modifier hein ? Une personne du grand public ne cherchera pas a faire " des maudiphikasion de lah maure ", mais simplement a passer ses appels, regarder ses mails, aller sur Facebook/Snap/Instagram/Twitter/Vine, et installer deux trois jeux. :ok:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:39:43

Le 19 août 2015 à 21:34:49 NiTrO2015 a écrit :

Certes c'est un jardin fermé, mais on se tape beaucoup moins de virus, et perso, est ce qu'iOS a besoin d'être modifier hein ? Une personne du grand public ne cherchera pas a faire " des maudiphikasion de lah maure ", mais simplement a passer ses appels, regarder ses mails, aller sur Facebook/Snap/Instagram/Twitter/Vine, et installer deux trois jeux. :ok:

Comme je l'ai dit: c'est un avis personnel :-)))
Car moi j'aime bien bidouiller :-)

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:43:59

Le 19 août 2015 à 21:39:43 mistermat05 a écrit :

Le 19 août 2015 à 21:34:49 NiTrO2015 a écrit :

Comme je l'ai dit: c'est un avis personnel :-)))
Car moi j'aime bien bidouiller :-)

J'ai jamais dis le contraire. :ok: J'avance simplement des arguments, je ne pouvais pas deviner que tu aimait bidouiller hein ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 août 2015 à 21:45:28

Le 19 août 2015 à 19:33:08 SingeMoi a écrit :
Moi j'ai un Lumia 930 :cool: J'suis trop fier :content: Bon c'est la fourchette haute du moyen de gamme:hap:

En bas de gamme je te conseil le Lumia 620/630 ou le 520 :oui: Enfin si tu veux rester dans la galle Lumia hein :hap:

Celui sur lequel je suis parti est le 530, il est pas mal.

Le 19 août 2015 à 19:38:27 ruetset a écrit :
Nokia c'est pas vraiment top je trouve :(

Benlo :d)

réac

Tu as fait une faute de frappe ? ( ou alors je comprends rien :-p )

Réac, c'est quand tu es attaché à certaines valeurs dites "traditionnelles", à des pratiques du passé :-)))

Le 19 août 2015 à 20:02:14 NiTrO2015 a écrit :
Windows Phone a l'avantage d'être utilisable sur des smartphones peu huppé ( 512 Mo de RAM lui suffit ). Le problème vient de son Store, qui est vraiment très peu fourni en terme d'application. Les jeunes ( moi y comprit ! :noel: ) lui reprocheront l'absence de Snapchat par exemple. Son design est par contre très agréable.

Android est la solution de facilité, simple et accessible pour tout le monde, avec le plus grand nombre d'application. Le problème est que ce système est blindé de virus, et que de plus Android a tendance a demander une config assez musclé pour tourner sans problème de fluidité ( 2 Go de RAM minimum ). De plus les mises a jours système prennent un temps fou en général pour arriver sur les téléphones, les smartphones haut de gamme étant favorisé ( Galaxy S5 par exemple ).

iOS, lui, est un système bien plus sécurisé qu'Android. Son utilisation est simple et efficace, et 1 Go de RAM suffit amplement pour lui tout seul. Il peut également tourner sur 512 Mo de RAM ( iPhone 4S), pas avec la même fluidité qu'un 5S, mais il tourne convenablement. Le système a par contre le défaut d'être très peu personnalisable, mais après en a t-il vraiment besoin ? Le design de base étant déjà efficace.
iOS peut également profiter d'application en abondance et est également beaucoup moins toucher par les virus.

Perso, je préfère iOS, simple mais efficace. Il est peu personnalisable, mais il fait ce qu'on lui demande, sans broncher ! :ok:

Merci pour les avis d'un peu tout le monde en tout cas :-)))

Je suis sans doute vieille école, mais pour moi un téléphone c'est pour envoyer des SMS et téléphoner. Tout le côté "applications utiles" ne m'intéresse guère. Je pars du principe que j'ai très bien vécu sans jusqu'à présent donc je peut m'en passer. Pour vous dire, cela ne fait que depuis 2 ans que je suis sur Facebook, j'ai lutté des années contre (tu es le seul de ta classe voir de ton année à 17 ans à ne va être sur FB ? Check ! :cool: ) :rire2: La encore je me passais très bien de Facebook, j'étais tout autant avec mes amis. Mais FB c'est révélé assez utile pour le partage de synthèses et notes de cours à l'unif :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 21:48:36

Android n'est pas si ouvert que ça :(
Mais l'Objective-C de l'iOS c'est une horreur :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 22:03:07

ruetset c'est un voisin de pallier :ouch2: :rire2:

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:23:42

Le 19 août 2015 à 21:48:36 Lynia a écrit :
Android n'est pas si ouvert que ça :(
Mais l'Objective-C de l'iOS c'est une horreur :malade:

Après, j'ai jamais trop compris pourquoi certain veulent personnaliser iOS. Je veux dire, iOS est déjà bien comme il est je pense nan ? :hap:

Après bien entendu, il y en a qui peuvent pas s'empêcher de bidouiller, des bidouilleurs dans l'âme, et ça je comprend très bien, d'où leur préférence pour Android. :ok:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:45:39

Pourquoi tu dis ça lynia lol ?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:50:30

Et benlo :d) tqt chacun sa façon de vie mais c'est que nous les "jeunes" on a besoin de fb/snap/portable et tout.
Après certains ont peur de FB car ils disent qu'il n'y a aucune vie personnel or je trouve que c'est faux car certains dévoilent leurs vie librement d'autre non.

Mister :d) d'ailleurs j'aime bien sont pour la qualité de photo !

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:00:12

Après Snapchat/Instagram/Vine c'est surtout pour les jeunes, Facebook s'étant démocratisé sur toutes les tranches d'âge. :hap:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:19:52

Le 19 août 2015 à 22:50:30 ruetset a écrit :

Mister :d) d'ailleurs j'aime bien sont pour la qualité de photo !

Yep, 20.7 Mpixels :cool:
Sony fait aussi des appareils photo, ils peuvent se permettre de faire mieux que la concurrence à ce niveau-là. Comme pour le son d'ailleurs.
Et puis waterproof :ok:
Et Cpu 4 coeurs cadencés à 2.5 Ghz, quoi! :noel: Soutenu par 2 Gb de ram pour un écran 720p. Et perso je ne vois pas l'interêt d'avoir du 1080p pour un écran de 4.6 pouces!
Et best design avec les deux faces en verre (à mes yeux :cool: )
Et pour ceux qui auraient un doute, la mention "compact" n'a rien a voir avec les "minis" de chez samsung. En termes de performances, le Z3 compact fait aussi bien que le Z3! (benchmarks à l'appui) Et perso j'aime les téléphones compacts :-)

Le tout pour un prix certes élevé, (en même temps c'est du très haut de gamme) mais qui défie la concurrence (enfin, si j'oublie les one + one mais ça c'est une autre histoire...). Mieux que L'iphone 6 pour presque 2 fois moins cher :ok:

MAIS tout ceci reste une question de goût :oui:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:01:41

Android 4 life :cool:

Nexus 5 + tablette Xperia Z3 pour ma part. Le Nexus m'a un peu déçu à cause de son absence de slot microSD, je vais sûrement me tourner vers Sony pour mon prochain portable (sans doute pour un Z3, ou un nouveau modèle s'ils font mieux que le Z4...). :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:04:48

Iphone c'est vraiment très chère.
Sony ça va c'est plus raisonnable pour la qualité/prix.

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:43:57

Heu là je suis complètement perdue dans toutes vos caractéristiques de téléphones :snif2:

Moi quand j'achète un portable, c'est : Hooooooo il est beau !! :cute: :cute: J'achète :bave: Puis je vois le prix et je fais :peur:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 34
20 août 2015 à 00:52:13

Love :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 01:30:16

C'est que tu ne connais pas snap & cie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 52
20 août 2015 à 02:16:55

Snapchat, la première fois que j'en ai entendue parler, je me sentis comme un OVNI. Et c'est toujours le cas ; je n'ai toujours pas copris l'intérêt exact de cette application :question:

Pourtant, j'ai à peine 23 ans... Serais-je déjà vieux dans ma tête ? :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment