Le 19 août 2015 à 18:33:49 NiTrO2015 a écrit :
Le 19 août 2015 à 17:54:17 benlo77 a écrit :
Tu va te prendre quoi comme smartphone ?
Un Nokia Lumia normalement. Je n'ai plus envie d'investir plus de 100 balles dans un portable (déjà mon portable précédent, je l'ai eu pour 45 €- mais bon c'est un bon vieux portable Nokia coulissant ) , et j'en ai vu un à 70-80 €
AH oui quand même le nokia coulissant
BTG
Le smartphone va te changer la vie
( tu pourras télécharger des applications comme Facebook ou même JVC )
Le 19 août 2015 à 19:27:51 ruetset a écrit :
AH oui quand même le nokia coulissantBTG
Le smartphone va te changer la vie
( tu pourras télécharger des applications comme Facebook ou même JVC )
C'était mon petit côté réac ^-^
Moi j'ai un Lumia 930 J'suis trop fier Bon c'est la fourchette haute du moyen de gamme:hap:
En bas de gamme je te conseil le Lumia 620/630 ou le 520 Enfin si tu veux rester dans la galle Lumia hein
Nokia c'est pas vraiment top je trouve
Benlo
réac
Tu as fait une faute de frappe ? ( ou alors je comprends rien )
Une nouvelle MàJ de TF2 avec un mode Football américain sanglant.
Moi j'ai un 4S et il me satisfait pleinement malgré son âge.
Perso :
WP >> iOs > indépendant > Android
C'est quoi indépendant
Perso :
IOS > Android > WP
Genre les autre truc avant que les Smartphone soient démocratiser quoi
Windows Phone a l'avantage d'être utilisable sur des smartphones peu huppé ( 512 Mo de RAM lui suffit ). Le problème vient de son Store, qui est vraiment très peu fourni en terme d'application. Les jeunes ( moi y comprit ! ) lui reprocheront l'absence de Snapchat par exemple. Son design est par contre très agréable.
Android est la solution de facilité, simple et accessible pour tout le monde, avec le plus grand nombre d'application. Le problème est que ce système est blindé de virus, et que de plus Android a tendance a demander une config assez musclé pour tourner sans problème de fluidité ( 2 Go de RAM minimum ). De plus les mises a jours système prennent un temps fou en général pour arriver sur les téléphones, les smartphones haut de gamme étant favorisé ( Galaxy S5 par exemple ).
iOS, lui, est un système bien plus sécurisé qu'Android. Son utilisation est simple et efficace, et 1 Go de RAM suffit amplement pour lui tout seul. Il peut également tourner sur 512 Mo de RAM ( iPhone 4S), pas avec la même fluidité qu'un 5S, mais il tourne convenablement. Le système a par contre le défaut d'être très peu personnalisable, mais après en a t-il vraiment besoin ? Le design de base étant déjà efficace.
iOS peut également profiter d'application en abondance et est également beaucoup moins toucher par les virus.
Perso, je préfère iOS, simple mais efficace. Il est peu personnalisable, mais il fait ce qu'on lui demande, sans broncher !
J'avoue que le store de WP est le plus gris défaut. Mais un hack existe pour installer des appli sir WP10
Le problème, c'est que ça reste un hack a l'heure actuelle.
Ils ont d'ailleurs fait le test pour Snapchat et ça ne fonctionne pas, étant donnée que seulement certain application fonctionne avec le hack en question. Après, Windows 10 Mobile n'en est qu'a ses débuts, donc nul doute qu'a mon avis, il vont se pencher sur la question.
Perso SnapChat est pour l'appli qui me manque le plus si c'est connard ne c'était pas hacker, il serait encore dispo sur WP
en plus 6Snap était bien supérieur a l'appli officiel Mais aujourd'hui l'appli officiel a bien rattraper le copie je trouve Mais c'est pas encire ca
Par contre le gros problème de iOS c'est la batterie.
Moi perso j'ai un petit wiko goa ( d'ailleurs wiko ça devient de plus en plus connu )
J'avoue que Wiko monte en fleche
Ouaip en plus ils sont souvent en plusieurs couleurs
Arrête de changer de compte !
Oui je trouve que les téléphones noirs sont les plus beaux mais certains aiment les blancs ou les bleus
Je fait ce que je veux
Et pour la batterie.... C'est pour tout les Smartphone je pense, pas que iOs A toi de bien gérer:oui: