Merci Ankodan
Je suis dégoûtée Ma voiture est en paaaannnnneeeee J'ai été à mes cours, et au moment de prendre la voiture pour manger, ben elle démarrait plus, c'est le démarreur qui est en panne
Du coup j'ai été voir les prix des garagistes et le moins cher est 180 euros et j'ai plus que 50 euros pour finir mon mois J'ai téléphoné au garage qui m'a vendue la voiture, il peut m'arranger ca pour 100 euros sauf que je ne les ai pas
Sinon moi les jeux que je compte me prendre sont :
- Horizon - ROTTR - U4 - Fallout 4 - Mass Effect 4 - Mirror's Edge - RE revelations 2 - Outcast - Until dawn - une exclue Xbox dont j'ai oublié le nom aussi ....
Et surement d'autres qui seront annoncés plus tard je me connais
T'es autant dans la merde que ça niveau fric...
T'as qu'à vendre une console.
Sinon bonne chance.
Le 17 août 2015 à 17:03:08 Alouxator a écrit :
T'es autant dans la merde que ça niveau fric...
T'as qu'à vendre une console.
Sinon bonne chance.
Bah oui, pourquoi on y a pas pensé plus tôt?
Love C'est pas évident
Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te prêter les 50€ manquants?
Le 17 août 2015 à 16:56:26 LoveTombR a écrit :
Et surement d'autres qui seront annoncés plus tard je me connais
Recore je parie
Sinon, c'est toujours une tuile les problèmes de voiture
Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te prêter les 50€ manquants?
Le prêt d'argent n'est pas spécialement une bonne idée mais si c'est la seule solution...
Le 17 août 2015 à 17:09:28 benlo77 a écrit :
Problème de voiture on a dit, pas de toiture...
Le 17 août 2015 à 17:12:48 mistermat05 a écrit :
Le 17 août 2015 à 17:09:28 benlo77 a écrit :
Problème de voiture on a dit, pas de toiture...
Je l'attendais celle-là Toi aussi tu as fait l'école du Rire avec Ruetset et Lynia ?
Tout le monde n'a pas l'argent qui lui sort de partout Aloux, avant je me serais dit pas grave je la répare vite fait, j'ai les tunes, mais maintenant c'est une autre histoire et non hors de question que je revende la seule console que j'ai !!
Horizon - ROTTR - U4 - Fallout 4 - Mass Effect 4 - Mirror's Edge - RE revelations 2 - Outcast - Until dawn - une exclue Xbox dont j'ai oublié le nom aussi ....
Avec ce post je pensais que tu avais la PS4 et la Xbox One.
J'attends tous ces jeux car je compte bien me prendre la One mais là j'ai que la PS4 en ce moment
MDR benlo
Love pas de chance...
Sinon RE révélation 2 est bien mais prépare toi à des graphismes assez moche et une histoire vers la fin un peu bancale
Je suis déçu ils ont supprimé mon image "hapass" de noelshack.
C'était un montage vraiment marrant.
Mais... Love, J'ai LA solution!!
Je te rachète ta ps4 à 60€, et comme ça tu pourras non seulement réparer ta voiture mais EN PLUS tu aura 10€ d'avance pour t'acheter la ONE avec le prochain TR!!!
Elle est pas belle la vie?
Non, non, ne me remercie pas
La pauvre
Le 17 août 2015 à 17:25:29 LoveTombR a écrit :
Tout le monde n'a pas l'argent qui lui sort de partout Aloux, avant je me serais dit pas grave je la répare vite fait, j'ai les tunes, mais maintenant c'est une autre histoire et non hors de question que je revende la seule console que j'ai !!
Bien dit , joue au loto peut être que ça te portera chance.
Dépenser de l'argent dans un jeu que tu ne gagneras jamais
Vous avez vu ça ?
https://www.facebook.com/LaraCroftFrance/photos/a.472778652839302.1073741828.466999940083840/791401247643706/?type=1
Un projet de suite de AOD par des fans, avec des infos de la part d'un gars qui a travaillé sur AOD !
Il y a un fichier avec des infos :
http://www.mediafire.com/download/nnz402wek32e2qr/AOD-Beta-Documents-by-Murti-Schofield.zip
C'est un truc officiel ça???
Non je ne pense pas...
( sinon regardez mon topic de jeu ! )
Carrément une vidéo YT interactif !
Until dawn